Connectez-vous à votre compte client pour commencer à préparer votre séjour
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici
Qu'il est bon d'être en Andalousie ! La douce atmosphère andalouse vous fait oublier le rythme effréné du quotidien et le soleil vous redonne de l'énergie.
Installé à 50 km de Marbella sur la Costa del Sol, le Village Terrazas Costa del Sol vous éblouira avec sa vue majestueuse sur le détroit de Gibraltar. Il vous offre des appartements climatisés ...construits en terrasses. Entièrement équipé et spacieux, votre appartement cocon est agrémenté d'une terrasse avec vue sur la mer, les jardins ou les piscines. Ses teintes claires et sa décoration andalouse apportent une touche de sérénité.
Vous profiterez d'un bain de soleil andalou dans l'une de nos 2 piscines. La plus grande, 420 m², dispose d'une pataugeoire et de jets massants. Le bonheur ! Vous préférez la plage ? Notre navette vous emmène gratuitement à celle de Chullera en juillet et août en 5 minutes.
Ici, impossible de vous ennuyer ! Amateurs d'activités nautiques, de golf ou de fitness : nous vous proposons une myriade d'animations. Vous rêvez de visiter l'Andalousie, Séville et Grenade ? Pensez à louer une voiture.
Nous avons tout prévu pour prendre soin et divertir les plus jeunes dans nos clubs pour enfants de 4 à 17 ans.
Une petite faim ? Laissez-vous guider par le parfum des saveurs andalouses qui vous mèneront dans l'un de nos restaurants.
Note : sous réserve de disponibilité.
Parking extérieur : 5 €/jour
Parking intérieur : 7 €/jour
GARE DE MALAGA (100 Km)
AÉROPORT DE GIBRALTAR (25 km)
AÉROPORT DE MALAGA (100 km)
AÉROPORT DE JEREZ DE LA FRONTERA (120 km)
070 246 100 0,16€/min
Lundi-Vendredi: 09h-19h
Samedi: 09h-17h
Jours fériés:
Carte Bleue, Visa, American Express, Eurocard Mastercard
Les prix affichés comprennent toutes les charges et taxes
200 € par appartement, à verser à votre arrivée et restituable le jour de votre départ après inventaire.
¡Votre animal de compagnie est bienvenu chez Pierre & Vacances!
Tarifs: 15€/jour
- 1 seul animal par appartement – Max.
25 kg
- Le passeport de l'animal et le certificat antirabique doivent être présentés - Catégorie 1 ou 2 chiens non autorisés
- Pas admis dans les restaurants ni dans les piscines (chiens guides uniquement) et doivent toujours être tenus en laisse
Bien
2721 avis
Steve Schneider
Il y a 1 semaine sur Google
Très bon séjour, appartement vue sur mer est super. Petit bémol, la piscine exclusivement réservée aux adultes, était rempli d'enfants... Ils n'ont rien fait pour résoudre ce non respect du réglement.
Hélène Courouble
Il y a 2 semaines sur Google
C’est encore sur place que je mets un avis ,on s’en va demain...?
Nous étions sur place pour une semaine en amoureux en laissant nos enfants terminer leur année scolaire..?
Le bilan de cette semaine est très positif.
Ici c'est comme un village avec plein de petits ...appartements, une place centrale, la piscine avec vue mer ( les appartements aussi) .
Il y a de la vie car le soir nous entendions les enfants jouer jusqu'à une raisonnable bien sûr. Le personnel dans l'ensemble est très sympathique. Une deuxième piscine est disponible que pour les adultes à partir de 16 ans pour plus de tranquillité.
Nous avons eu quand même quelques petits désagréments mais pas de quoi se gâcher les vacances.
Dans l'appartement il serait bien de revoir un peu le mobilier qui parfois est abîmé comme les chaises de terrasse cassées, pas de torchon vaisselle, ni de planche a découper, quelques ustensiles essentiels manquants.
Nous avons payé le parking pour la semaine 35 € et la carte pour ouvrir le portail d'entrée n'a jamais fonctionné, c'est un peu embêtant. Nous avons eu une coupure d'eau un matin ça a été réglé rapidement. L'accueil est très réactif.
Je suis venu sans mon sèche-cheveux j'en ai eu un à prêter tout de suite à l'accueil.
Évidemment il faut avoir une voiture car l'hôtel surplombe la mer et sans voiture pour aller visiter ou aller à la plage ce n'est pas possible. Mais cela ne nous a jamais dérangé, car il y a de jolies plages criques sauvages à 5 minutes en voiture.
Bilan positif, nous souhaitons revenir en famille en espérant avoir la même impression!
Demain retour en France dans la grisaille car ici la météo est parfaite...?





