Connectez-vous à votre compte client pour commencer à préparer votre séjour
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici
Ici, le bleu du ciel plonge dans le vert des montagnes. La nature vous plonge dans une atmosphère apaisante. Et si le bonheur commençait à Méribel ?
Nous vous invitons pour des vacances nature à la résidence Les Sentiers du Tueda, dans la station de Méribel-Mottaret. Surplombant le lac du Tuéda, cette charmante résidence à l'architecture savoyarde ...vous offre une vue exceptionnelle sur les montagnes. A l'intérieur, vous découvrirez des appartements chaleureux où le bois apporte une ambiance ressourçante.
Les amoureux de nature pourront sillonner les chemins de randonnée ou explorer le Parc national de la Vanoise, situé à 4 km de la résidence. Pour vous détendre, nous vous offrons un accès gratuit à la piscine couverte chauffée du Parc olympique de la Chaudanne. Vous pourrez également confier vos enfants de 3 à 12 ans au Club Enfants situé au centre de Méribel (4 km).
Son emplacement privilégié vous permet d'accéder facilement aux remontées mécaniques (50 m) et au centre, ainsi qu'à ses animations et ses restaurants (200 m).
Parking couvert situé au sein de la résidence.
Tarif : 12€/nuit et 40€/semaine
A noter : sous réserve de disponibilité - réservation recommandée auprès de la réception.
Gare de Moûtiers (18 km)
AÉROPORT DE LYON ST EXUPERY (185 km)
AÉROPORT DE GENEVE-COINTRIN (135 km)
AÉROPORT DE CHAMBERY (95 km)
Très bien
115 avis
muriel rousseau
Il y a 2 semaines sur Google
Belle résidence, très bien située en haut de Méribel Mottaret. L'accès au centre de la station se fait par une télécabine, très pratique, qui arrive directement à la résidence. Les prestations offertes afférentes à la location sont complètes (linge de lit, de toilette...) ...Le personnel est très accueillant et très réactif en cas de problème.
Gérard PAITEL
Il y a 3 semaines sur Google
Résidence très bien situé près des pistes et des commerces





