Connectez-vous à votre compte client pour commencer à préparer votre séjour
Pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici
La résidence Les Jardins de la Madragde au cœur du Cap d'Adge propose des studios climatisés équipés d'une loggia meublée.
La piscine extérieure ouverte du 10 mai au 17 septembre. Un local à vélos est mis à la disposition de la clientèle.
Les Jardins de la Madragde se situe tout près du port, des commerces et de l'animation du Cap d'Agde. La plage ...du Môle se rejoint en 1,5 km.
Les hébergements de cette résidence sont des locations toutes équipées de particuliers.
Inclus dans votre location : hébergement - linge de lit - kit d'entretien - ménage en fin de séjour selon logement -charges et taxes.
Non inclus dans votre location : lits faits à l'arrivée - linge de toilette - wifi - taxe de séjour, frais de dossier et assurances facultatives, tels que définis aux conditions particulières de vente.





