Connectez-vous à votre compte client pour commencer à préparer votre séjour

Mon comptePas encore de compte ? Inscrivez-vous ici

Questions fréquentes

  • Accueil
  • FAQ
  • Informations Covid-19
  • Je souhaite réserver un séjour dans les prochains mois. Quelles sont les conditions d'annulation et de modification si je me retrouve dans une situation liée au Covid ?

Je souhaite réserver un séjour dans les prochains mois. Quelles sont les conditions d'annulation et de modification si je me retrouve dans une situation liée au Covid ?

Vous pouvez modifier sans frais votre réservation (si cette nouvelle réservation est d'un montant inférieur à votre séjour initial, la différence vous sera remboursée) ou bénéficier d’un remboursement de la totalité du montant perçu (hébergement & éventuels services additionnels dont forfaits et matériel de ski) quelquesoit le tarif réservé (Flexible ou non Flexible), si vous rentrez dans un des cas lié au Covid suivant :  

     - votre résidence ou village de destination est fermé(e) sur la période de votre réservation
    
     - des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre dans votre résidence ou village du fait :
          o du confinement de votre région d’origine ou de destination
          o de la fermeture de frontière entre votre pays d’origine et votre pays de destination
           o d'une recommandation du gouvernement de votre pays à l'encontre des voyages non-essentiels dans la région de destination. Plus d’informations du Ministère des affaires étrangères sont accessibles sur https://www.diplomatie.gouv.fr & du Ministère des Solidarités et de la Santé https://solidarites-sante.gouv.fr
          
     - vous ou une personne voyageant est positif.ve au test RT-PCR ou antigénique au Covid-19 et doit observer une quarantaine pendant la durée de son séjour. Le justificatif médical de votre test vous sera demandé.
    
     - vous devez observer une période de quarantaine exigée par un médecin. Le justificatif médical vous sera demandé.

Votre demande doit être faite au plus tôt 15 jours avant la date de départ.


Pour les amoureux.ses du ski, nous comprenons très bien que vous vouliez annuler votre séjour si les remontées mécaniques sont fermées.
C’est pourquoi nous avons étendu nos conditions d’annulation : vous pourrez ainsi modifier ou annuler sans frais votre réservation, quel que soit votre tarif dans le cas où les remontées mécaniques ne seraient pas ouvertes.
Pour procéder à l’annulation, veuillez trouver le pas à pas ici.

Mis à jour le 15/01/2021 à 10h

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Merci pour votre évaluation !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Choisissez votre moyen de communication :

Veuillez patienter...