Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes
christie ribac
Il y a 1 semaine sur Google
2/5
Nous sommes actuellement sur la résidence et sommes déçus.
L'appartement est propre.
Cependant, pour avoir été dans une autre résidence pierre et vacances prenium, nous ne considérons pas celle-ci comme prenium.
En effet, les lits sont petits et trés inconfortables, on ressent les ressorts du matelas. Les toilettes sont remplis de calcaire ainsi que la bouilloire qu'on a dû détartrer et les murs de la terasse et de l'entrée sont trés abimés.
Un très bel emplacement pour cette résidence, avec une magnifique vue sur la baie et la proximité de la plage. Cependant, l'accueil est agréable mais les bâtiments commencent à vieillir et ça se ressent, et la piscine trop froide pour être agréable, dommage.
Moyen. Le bâtiment du bas est en cour de renovation, celui du haut en aurait grandement besoin et est tres loin de refléter le “premium” que revendique l’établissement. On devait avoir un appartement en étage (ce qui nous avait été confirmé au téléphone), mais finalement rdc ou les passants ont vu directement dans l’appartement(la faute a des pb d’orga interne apparemment). L’intérieur en revanche était bien et rénové. La terrasse comme le bâtiment en mauvaise état. La
Piscine agréable est un vrai plus. En sommes nous avons donné trop de credit au fait que l’établissement soit rattaché au réseau P&V. Une fois l’ensemble rénové ce sera un super endroit, mais pas tres honnête de ne pas avertir de l’état actuel.