Réservez vos vacances
Studio 3 personnes - Terrasse1 nuit du 01/12/2022 au 02/12/2022
contactYourManagerTitle
contactYourManagerText
à partir de79 
Voir les disponibilités
Réservez vos vacances
Studio 3 personnes - Terrasse1 nuit du 01/12/2022 au 02/12/2022
Pierre & Vacances Villages
Village Fuerteventura Origo Mare
Studio 3 personnes - Terrasse1 nuit du 01/12/2022 au 02/12/2022
contactYourManagerTitle
contactYourManagerText
à partir de79
Voir les disponibilités

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs Fuerteventura Origo Mare

5

49.5 %

4

29.5 %

3

10.1 %

2

4.3 %

1

6.6 %
4.1

Très bien

2526 avis

Virginie LAVAL

il y a 4 semaines surG_Google Google

5/5

Club de vacances au top séjours de 6 jours inoubliable, lieu très accueillant, typique de ce que l'on attend d'une île.
Logement confortable (seul problème les cafards qui sortent le soir ) et très bien équipée,nous avons prix le tout inclus, restauration diverses chaques jours mais j'aurais aimé avoir des tapas typique de l'Espagne car l'alimentation est beaucoup ciblee pour les anglais,équipe d animation au top surtout Lorenzo chaque soir un jeu,nous nous sommes régalés .
Merci pour tout 😘

Avis 2022-11-05 10:50:13

Chère Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement tout équipé ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous rappelons que notre établissement est situé dans un environnement naturel et en tant que tel, les insectes sont présents sur toute l’île. Aussi, si vous constatez que certains d’entre eux sont dans votre logement, n’hésitez surtout pas à nous solliciter, afin que nous tentions de trouver une solution rapide et adaptée.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau.

Sincères salutations,

Jill Langer, Responsable clients

laura maik

il y a 1 mois surG_Google Google

1/5

J'ai voulu reprendre une location chez Pierre et vacances après avoir testé celui en Martinique. En martinique j'étais ravie, mais là quelle déception ! Le buffet est immonde, très mal organisé il faut faire la queue pour se servir, on mange dans un stress permanent et le bruit est insupportable. Peu de tables pour les familles nombreuses à l'exterieur, à l'interieur trop chaud et pas de lumière le soir. Le personnel du restaurant est exécrable.
La piscine est sale, des papiers et des miettes de partout autour des transats qui sont eux la plupart du temps cassés. Pendant une journée le bassin des enfants était fermé c'est inadmissible.
Pas de possibilité de choisir entre le buffet du midi ou du soir comme nous l'avait annoncé le site, et les horaires du midi à 13h avec des enfants en bas âge c'est beaucoup trop tard.
Faire payer la location des serviettes de piscine contrairement à d'autres Pierre et vacance ...
Toute une aprés midi nous avons dû supporter les camion pour vidanger les égouts en face de notre logement, au secours les odeurs et le bruit.
On nous vend une localisation idéale à 2 pas des plages, mais impossible d'y accéder à cause des rochers avec les enfants, obligés d'aller tous les jours jusqu'à Corralejo à 20mn de voiture à chaque aller.
Bref une grosse déception !

Avis 2022-11-02 13:50:53

Chère Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes et nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.

La piscine pour enfants est ouverte en permanence. La sécurité de nos hôtes est notre priorité absolue et il se peut donc que pour des raisons techniques ou d'hygiène, des fermetures imprévisibles et de dernière minute aient parfois lieu.

Notre équipe reste à votre disposition tout au long de votre séjour, n'hésitez jamais à nous faire part du moindre désagrément.

Ce serait un plaisir de vous revoir afin de vous convaincre par un séjour impeccable,

Jill Langer, Responsable clients

Krol

il y a 1 mois surG_Google Google

2/5

Beaucoup trop éloigné ! Prévoir minimum 20 minutes de route en voiture pour accéder à la première ville.

Avis 2022-10-27 12:50:46

Bonjour et merci de partager vos impressions avec nous.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés que notre emplacement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Nous précisons que le Village de Lajares avec tous ses restaurants et bars n'est qu'à 10 minutes d'ici et que nous offrons une navette gratuite à Corralejo tous les jours et à Cotillo une fois par semaine.

Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Jill Langer, Responsable clients

Manu Barbles

il y a 2 mois surG_Google Google

3/5

Point positif oublié: la navette gratuite pour se rendre à El Cotillo et Corralejo vraiment très appréciable.

Avis 2022-10-03 12:50:58

Cher Manu,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour ainsi que notre résidence.

Cependant, nous sommes sincèrement navrés pour les différents désagréments rencontrés et sachez que vos remarques ont été prises en compte.
Effectivement, il n'y avait pas de vélo au moment de votre séjour et nous vous prions de nous en excuser. Il se peut que le matériel soit changé ou en réparation.

Nous faisons les vérifications qui s'imposent et souhaitons néanmoins préciser que les photos de notre salle de fitness reflètent bien la réalité.

N'hésitez pas à solliciter la réception pour tout souci, nous sommes à votre écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Enfin, nous ajoutons que le conseil municipal est responsable de la réparation des chemins piétonniers et en est informé. Nous sommes en contact permanent avec eux pour régler ce problème.

Merci aussi d'avoir souligné notre offre de restauration, l'agrément de notre piscine ainsi que la qualité de notre accueil.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi,

Bien à vous,

Jill Langer, Responsable clients

Caroline Fabre

il y a 3 mois surG_Google Google

5/5

Séjour d une semaine en famille 2 adultes et 2 ados. Logement pr 6 pr plus de confort.Avec formule petit déjeuner.
Logement confortable très fonctionnel.et sympathique. Petit dej Nikel sale,sucré, viennoiseries, céréales, crudité thé, café, chocolat.....bref y a n'a pour tt les goûts.
Mes ados ce sont régalés avec les pancakes Nutela!!!! Après un bon petit déjeuner ns partions la journée entière à l extérieur pour visiter l île toute la parti Nord et le soir si on avait la flemme de cuisiner vs avez un restaurant qui propose de l emporter Nikel !
Le personnel et au top réactif, et present.
Si nous revenons sur l île nous reviendrons avec grand plaisir
Nous vous conseillons le mini golf en famille avec un punch offert lors des nombreuse animations ! Très jolies piscine bref nous avons passé un super sejour.
Caroline.

Avis 2022-08-24 11:50:40

Chère Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre logement, la qualité de nos prestations ainsi que l'agrément de notre espace piscines.

Nous sommes particulièrement ravis que notre offre de petit déjeuner ait régalé vos papilles et vous ait permis de démarrer de bonnes journées.

Nous transmettons avec le plus grand plaisir votre compliment à notre équipe d'animation, toujours investie pour proposer les meilleurs divertissements à nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Jill Langer, Responsable clients

fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...