Rénové

Résidence Les Temples du Soleil

Val-Thorens Trois vallées Alpes

Il n'y a pas de disponibilités sur les dates ou sur la durée sélectionnée

Hébergement pour 7 nuits
à partir de

-10%
1062
Le prix indiqué correspond à l'hébergement seul, par exemple Studio Standard 4 personnes du 09/03/2019 au 16/03/2019
1179 €
Voir les tarifs
 Les Temples du Soleil Val-Thorens

Avis Les Temples du Soleil

Avis de voyageurs

724 avis dont 307 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

17

Très bon

79

Moyen

97

Médiocre

81

Horrible

89
Consultez les avis pour
En famille
253
En couple
46
Voyage solo
8
Professionnel
0
Escapade entre amis
55
Notes attribuées
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
Mobile53669025295
(friends)

«Bon logement»

mark
Avis 29/01/2019

Logement situé dans le centre de Valthorens, 5 min du centre commercial.La résidence donne accès direct aux pistes.A disposition la literie emballé par personne et a dispo un kit pour la cusine ECOLO.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Camper30296959707
(friends)

«Excellent séjour à val thorens !»

mark
Avis 11/01/2019

Très bon emplacement , appartement confortable, propre , bien équipé et bien situé.Très bon rapport qualité prix : je recommande .Au pied des pistes , restaurant, supérette, location de skis dans l'enceinte de l'immeuble.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
GrandTour07963350926
(family)

«Très déçu, le standing pierre et vacances pas au rendez-vous»

mark
Avis 08/01/2019

Très déçu nous partons depuis des années avec pierre et vacances et là nous avons un bâtiment dégradé, des jours aux fenêtres des fuites d'eau de partout et un mobilier délabré. Un accueil pitoyable. Pour un séjour à 1400 euros la semaine, c'est honteux.Seul point positif la vu et l'accès au poste que vous payerez bien cher. Alors chercher ailleurs.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Odyssey751523, Responsable relations clients at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review
Owner Response
Avis 2019-01-10 22:06:41

Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence Les Temples du Soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre hébergement . Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous sont très utiles dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Nous espérons cependant que cela ne vous a pas empêché de découvrir la station et le domaine skiable, et que vous avez pu profiter des nombreuses activités proposées par Val Thorens. Nous sommes enchantés de lire que l’accès directe aux piste de la résidence vous a satisfait et que vous ayez trouvé la vue de l’appartement agréable . Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lors d'une prochaine rénovations de nos appartements afin de pouvoir profiter pleinement de votre séjour. Nous vous prions de croire Madame Monsieur, en l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement Frédéric D'ALESSANDRO

Sandra R
(family)
Nimes

«très déçue»

mark
Avis 06/01/2019

résidence très vieillissante, un rapport qualité/prix exorbitant. il n'y a aucune communication entre le service technique et l'accueil. réception aléatoire des chaînes TV ! Nous n'avons jamais reçu les chaînes de France télévision. Un froid de canard en arrivant. 65 euros pour un vue piste alors qu'en étant assis à table ou sur le canapé, on ne voit rien car les fenêtres sont toutes petites. impossible de prendre les ascenseurs en période d'affluence ...

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Odyssey751523, Responsable relations clients at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review
Owner Response
Avis 2019-01-06 21:41:16

Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence Les Temples du Soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre hébergement . Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous sont très utiles dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Nous espérons cependant que cela ne vous a pas empêché de découvrir la station et le domaine skiable, et que vous avez pu profiter des nombreuses activités proposées par Val Thorens. Nous serions honorés de vous accueillir lors d’un éventuel futur séjour, afin que vous puissiez juger de la qualité de nos services. Cordialement F.D'ALESSANDRO

veroniquetout
(family)
Champs-sur-Marne, France

«Aucun titre»

mark
Avis 01/09/2018

Très déçus de mon séjours , pas d'activité pour les enfants sur le séjours obligé d'aller au menuire faire 11 km de montagne pour les activités et trouvé des commerçants ouverts sur les menuires ces plus mouvementé et très familiales très jolie commune.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Frédéric D, Directeur de ZONE Pierre & Vacances at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-09-02 23:55:03

Cher client, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence Les Temples du Soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre séjour sur la statio de VAL THORENS. Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée nous sont très utiles dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations . Cordialement

fp_review_no_reviews
ERRORS

Les clients qui ont consulté Les Temples du Soleil ont aussi consulté...

Veuillez patienter...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre pageEn utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus