Voir les tarifs

Résidence Les Temples du Soleil

Val-Thorens Alpes

Hébergement pour 7 nuits
ven. 05 juillet 2019 au ven. 12 juillet 2019 à partir de

-20%
à partir de 214 267 €
Le prix indiqué correspond à l'hébergement seul, par exemple Studio Standard 4 personnes du 05/07/2019 au 12/07/2019
Voir les tarifs
 Les Temples du Soleil Val-Thorens
Fermeture du restaurant Restoleil pendant la période estivale.

Avis Les Temples du Soleil

Avis de voyageurs

750 avis dont 313 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

17

Très bon

76

Moyen

103

Médiocre

86

Horrible

92

Consultez les avis pour

En famille
261
En couple
48
Voyage solo
8
Professionnel
0
Escapade entre amis
56

Consultez les avis pour

Notes attribuées

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
OnAir45877242295
(couples)

«ménage et rénovation»

mark

Résidence et logement anciens à rénover. Ménage laisse à desirer dans le logement et les parties communes. Trés bonne situation, orientation sud avec vue sur les pistes et la montagne. Personnel trés amiable et à disposition.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Odyssey751523, Responsable relations publiques at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-04-03 07:02:14

Cher OnAir45877242295 bonjour, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence les temples du soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre hébergement et nous souhaitons revenir sur votre commentaire. Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous est très utile dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Nous sommes étonnés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre logement. En effet, nos équipes ont habituellement à cœur de vous offrir un hébergement propre .Toutefois, nous sommes surpris que vous n'ayez pas fait appel à nos agents afin d'apporter une solution à ce dysfonctionnement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'orientation sud ainsi que la vue sur les pistes et la montagne. Nous espérons que vous avez pu découvrir la station et le domaine skiable, et que vous avez pu profiter des nombreuses activités proposées par Val Thorens. Nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos salutations les meilleures

Mobile10688808887
(family)

«Endroit pour jeunes demeurés faisant la fête 24/24»

mark

Je ne le conseille pas du tout pour des couples ou en famille.Ce que j'en ai retenu ce sont les 6 nuits sans dormir donc je n'est aucun conseil a vous donner vu que je ne retournerai plus jamais dans ce genre d’établissement bon marché qui attire une basse classe ne respectant rien ni personne!!

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Odyssey751523, Responsable relations publiques at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-03-12 23:31:17

Cher Monsieur bonjour; Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence les temples du soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre hébergement et nous souhaitons revenir sur votre commentaire. Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous est très utile dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Concernant le bruit dû à l’incivilité d’une partie de nos locataires, les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter tous désagréments causés par de malheureux hôtes irrespectueux. Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous auriez dû immédiatement vous adresser à la réception afin de changer d'appartement ou de pouvoir si disponibilité, profiter d'un surclassement vers une gamme supérieure la résidence pierre et vacances le Tikal 3 étoiles. Nous espérons que vous avez pu découvrir la station et le domaine skiable, et que vous avez pu profiter des nombreuses activités proposées par Val Thorens. Nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement

pradat2017
(family)
Vienne, France

«PASSEZ VOTRE CHEMIN»

mark

La résidence est très très bruyante, sale avec des déjections animale, du vomis non nettoyées et en mauvais état. L'appartement est bien optimisé avec de l'électroménager neuf mais le logement est mal entretenu, désuet avec des éléments cassés

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Odyssey751523, Responsable relations publiques at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-02-27 04:06:15

Cher Pradat2017, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence Les Temples du Soleil à Val Thorens ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez. Nous souhaitons réagir à vos remarques. Soyez assuré que votre commentaire est sérieusement pris en compte et transmis à nos équipes car le bien-être de nos hôtes est notre priorité et nous regrettons que vous n’ayez pas pu apprécier le calme habituel de notre résidence. Nous souhaitons cependant vous informer que nos équipes d’accueil sont constamment présentes au sein de la résidence et qu’elles sont à votre écoute et à votre service. Les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter tous désagrément causé par de malheureux hôtes irrespectueux. Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d’apprécier les services et les activités proposés par notre résidence tel que notre espace de détente et nos différents sports et loisirs, auquels vous pouvez accéder. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences Pierre & Vacances afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise expérience. Cordialement.

Trail40067515251
(friends)
Ath, Belgium

«Plus jamais!!!!!!»

mark

Appartement bien trop petit pour 5 adultes. Seulement 1 chambre avec 1 lit double. Les 3 autres adultes dorment ou? On vous dit qu 'il y a 2 canapés lit mais ce sont juste des canapés inconfortables et très sales.Trés peu et mal dormi. Aucune aération dans la sal de bains qui d ailleurs est minuscule,si vous prenez une douche ,il y a de l'eau partout! Cuisine bcp trop petite ,pas de hote,aucune aération. Impossible de cuisiner ,ou alors des choses très basiques car matériel usé ou inexistants! Aucune places de rangements tellement c est petits ! ou mettre ses valises? A la fin du séjour,la femme de ménage fait la poubelle afin de récupérer les restes!! PLUS JAMAIS PIERRE ET VACANCES!!!!!! HORRIBLE!!!!!

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Odyssey751523, Responsable relations clients at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-02-20 04:12:31

Cher Trail40067515251 bonjour; Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence les Temples du Soleil. Cependant, nous regrettons de constater votre déception concernant votre hébergement et nous souhaitons revenir sur votre commentaire. Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous est très utile dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Nous sommes étonnés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre logement. En effet, nos équipes ont habituellement à cœur de vous offrir un hébergement propre, bien équipé et entièrement optimisé. Toutefois, nous sommes surpris que vous n'ayez pas fait appel à nos agents afin d'apporter une solution aux différents dysfonctionnements ou vous adressez directement a la réception afin de changer d'appartement et de pouvoir si disponibilité, profiter d'un surclassement vers une gamme supérieure la résidence le Tikal 3 étoiles. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter du domaine skiable et des différentes activités proposés par la station de VAL THORENS . Cordialement

232philippew
(family)
Reviers, France

«Bières et Vacances»

mark

De plus en plus de tapages nocturnes dans cette résidence, sans véritable réaction de la part de l'équipe en place. A améliorer d'urgence avant que "Bières" ne soit complété à terme par "Vacance", du fait du désistement potentiel des fidèles de cette résidence.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Odyssey751523, Responsable relations clients at Residence Pierre & Vacances Les Temples du Soleil, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-02-18 03:09:16

Cher 232 philippew bonjour; Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre résidence les temples du soleil. Nous sommes désolés pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour mais soyez assuré que chaque remarque apportée par nos clients nous est très utile dans notre démarche d’amélioration continue afin d’assurer une qualité constante de nos prestations à nos hôtes. Concernant le bruit dû à l’incivilité d’une partie de nos locataires, les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter tous désagréments causés par de malheureux hôtes irrespectueux. Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette situation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous sommes surpris que vous n'ayez pas fait appel à notre service de sécurité afin qu’il essaye d'apporter une solution à ce dysfonctionnement. Nous espérons néanmoins que vous avez pu découvrir la station et le domaine skiable, et que vous avez pu profiter des nombreuses activités proposées par Val Thorens. Nous vous prions de croire Madame, en l'expression de nos salutations les meilleures. Cordialement

fp_review_no_reviews

Les clients qui ont consulté Les Temples du Soleil ont aussi consulté...

Veuillez patienter...
En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêt, mesurer la fréquentation de nos services, et permettre le partage sur les réseaux sociaux.En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.