Residence très calme et agréable près des thermes, du marché le samedi, et personnel très disponible en cas de besoin (toujours acceuilli avec le sourire)
Belle résidence bien entretenu, avec deux ascenseurs pour desservir les étages supérieurs. La chambre est de belle taille. Les clients Pierre et Vacances reçoivent un cadeau de bienvenu. Les personnes qui ont le sommeil léger, il faut demander un appartement coté Thermes. La terrasse est appréciable.
Une très belle Résidence dans un très jolie village et une magnifique région.
Merci à Justine et Sylvie pour leur accueil et disponibilités afin de répondre à nos besoins et questions.
Belles randonnées et plein d’autres activités pour tous.
N’hésitez pas à demander à l’accueil elles vous répondent avec plaisir.
Merci