Réservez vos vacances
3 nuits du 25/08/2019 au 28/08/2019
Pierre & Vacances Premium
Résidence premium Les Tamarins
3 nuits du 25/08/2019 au 28/08/2019
Infos et réservation
Rapprochez-vous de votre responsable CE

Hébergement indisponible pour ces dates

Ajouter des datesAjouter des datesAjouter des dates

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs Les Tamarins

367 avis dont 180 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes globales

Excellent

37

Très bon

85

Moyen

41

Médiocre

15

Horrible

15

Consultez les avis pour

En famille
104
En couple
78
Voyage solo
1
Professionnel
1
Escapade entre amis
7

Notes par catégorie

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
MEERSSEMAN H
(couples)
Mouvaux, France

«RESIDENCE AGREABLE MAIS LOIN DE TOUT»

mark

Résidence un peu vieillissante située dans un beau jardin tropical bien entretenu avec deux plages agréables et deux piscines. Mais : personnel de la réception inefficace, première superette située à 10 kms. Petit magasin dans la Résidence mais pas de produits frais et prix exorbitants (double des prix normaux). Ustensiles de cuisine très abimés, notamment les casseroles et poêles en teflon. Literie usée et inconfortable. Un conseil : prévoir dans le budget une voiture de location pour tout le séjour et/ou l'option pension complète, et alors le prix de la réservation devient prohibitif. Attention les chambres sont très mal insonorisées. Bruit de chaises que l'on déplace au dessus et à côté. Et musique du restaurant de plage insupportable les soirs de mariage.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
severine s
(family)
hangenbieten

«Super séjour»

mark

Appartement 6 personnes avec vue sur mer. Situation exceptionnelle. Dommage qu'il n' y ait pas eu des soirées et des animations: à partir de 21h, il n'y avait plus aucune ambiance! Sinon, les repas en demi-pensions étaient très bons et variés. Mention spéciale pour Rudy de l'accueil qui avec son sourire a toujours mis une bonne ambiance.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Cindy K, Autre at Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins, responded to this review

Owner Response
Avis 2021-02-06 09:10:58

Chère Séverine , Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sien de notre résidence .Nous sommes enchantés de lire que vos vacances parmi nous furent une réussite! Votre famille et vous serons les bienvenus dès que vous le souhaitez. Nous serons enchantés que vous nous renouveliez votre confiance. Bien à vous Cindy K Directrice Hébergement

patrick33120
(family)
Arcachon, France

«Manque d'entretien!»

mark

Grosse déception sur la cuisine et SdB! Pas refait depuis 10 ans et ça se ressent Cuisine: Charnières rouillées, lave-vaisselle sur un sol non stable et porte difficile à ouvrir car frotte sur la porte, domino électrique au dessus plaque de cuisson! SdB: Pièce de sol manquante, étagère défoncée, miroir fissuré sur toute la hauteur, moisissures, douche encrassée, équipement piqué par la rouille, ... Photos sur demande Si ça c'est le "Premium", je n'ose penser au "Standard"! Sans parler du liner de la piscine qui se décolle de partout et des employés qui se servent de rotofil et souffleur thermique (bruit et odeur) alors qu'on prend notre petit déjeuner à quelques mètres sur la terrasse du restaurant Dommage car le reste est plutôt satisfaisant

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Cindy K, Autre at Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins, responded to this review

Owner Response
Avis 2021-01-23 03:40:37

Cher client , Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Village . Nous sommes cependant navrés de constater votre déception concernant votre hébergement . Nous vous assurons pourtant que nous portons une importance particulière à ce que vous bénéficiez d’un hébergement de qualité. Nous avons, en effet, à cœur de vous faire vivre des vacances inoubliables en Guadeloupe , nous regrettons que vous ne l’ayez pas constaté. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d’apprécier vos vacances et que vous avez pu vous détendre et profiter de cette île paradisiaque Nous espérons de tout cœur avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et ainsi vous laisser une impression plus favorable. Bien à vous Cindy K Directrice Hébergement

yami2021
(family)

«Catastrophe mediocre»

mark

Appartement sale plein de champignon sur les murs. , poussière pas faite depuis très longtemps vue la quantité, lit pas du tout confortable malgré un service premium lit changer 2 fois en 3 semaines et la réception alors là personnel désagréable

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Cindy K, Autre at Pierre & Vacances Premium Residence Les Tamarins, responded to this review

Owner Response
Avis 2021-01-16 09:40:22

Cher client Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre Village Sainte Anne pour vos vacances en Guadeloupe. Nous sommes cependant navrés de constater que votre séjour dans notre résidence vous a déçu. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré dans votre chambre. Nous vous assurons pourtant que nous portons une importance particulière à ce que vous bénéficiez d’un hébergement de qualité. Je suis par ailleurs surprise de votre remarque concernant nos équipes. Elles sont habituellement saluées et complimentées par nos hôtes pour leur professionnalisme et leur grande amabilité. Nous espérons que vous avez pu tout de même apprécié vos vacances en Guadeloupe, malgré vos certaines déceptions et nous serions honorés de vous revoir parmi nous afin de vous prouver la qualité de nos prestations et notre désir continu de vous offrir des services en constante amélioration. Bien à vous Cindy K Directrice Hébergement

cfulcrand
(couples)

«Résidence potable, partenaire excursion Coeur des îles en dessous de tout»

mark

Ne pas prendre d'excursion au stand Coeur des îles de la réception car prestations pitoyables (excursion Marie Galante : presque tout était fermé et le partenaire n'a pas eu la décence de nous rembourser, ne serait-ce que partiellement, autres excursions annulées la veille au soir) Résidence en elle même plutôt pas mal, mais le terme "Premium" des Tamarins n'est vraiment pas mérité. Localisée loin de tout donc voiture obligée si on ne veut pas passer le séjour sur une plage au sable ultra compacté, pour éviter de faire ses courses dans l'épicerie hors de prix du complexe et pour ne pas manger dans des restaus excessivement chers. Petit-déjeuners chers également pour ce que c'est, pas d'option végétaliennes mis à part des fruits. Bref, globalement assez déçus de l'ensemble.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...