Réservez vos vacances
Studio 2 personnes1 nuit du 02/12/2022 au 03/12/2022
contactYourManagerTitle
contactYourManagerText
à partir de102 
Voir les disponibilités
Réservez vos vacances
Studio 2 personnes1 nuit du 02/12/2022 au 03/12/2022
Pierre & Vacances
Résidence Pas de la Casa Alaska
Studio 2 personnes1 nuit du 02/12/2022 au 03/12/2022
contactYourManagerTitle
contactYourManagerText
à partir de102
Voir les disponibilités

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs Pas de la Casa Alaska

5

38.9 %

4

31.2 %

3

17.1 %

2

4.3 %

1

8.5 %
3.9

Bien

398 avis

Elvire Magalhaes

il y a 3 semaines surG_Google Google

5/5

Super je recommande

Simon D

il y a 2 mois surG_Google Google

3/5

Chambre studio correcte. J’ai quand même quelques doutes sur l’utilisation du clic clac à deux. Heureusement, nous étions 3.
Propreté convenable.

Avis 2022-09-19 07:50:26

Cher Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Pas De La Casa Princesa.

Nous sommes ravis que dans l'ensemble, vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes désolés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler tout dysfonctionnement afin que nous puissions réagir sur place.

Merci de souligner la propreté des lieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Alfred BL, Directeur général

Alexandre Bregetzer

il y a 3 mois surG_Google Google

1/5

Bonjour je comprend pas comment ce lieu soit noté 3.9. Je vais faire bref, literie horiible matelas on sent les ressort j'ai demandé à l accueil si possible de faire quelque chose c'était un monsieur qui m'a pris pour un c** avec une tête de c** il faudrait le virer pour moi déjà on accueil pas les gens comme ça j'ai passez trois nuit horrible tout est nul en plus chien qui aboie non stop à 7h du matin on entend tous je met une étoile car pour respect des femme de ménages rien a dire sur la propreté. Vraiment déçu

Avis 2022-08-20 10:50:29

Cher Alexandre,
Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin apporté à la propreté de nos espaces et partageons votre satisfaction avec le service concerné.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
En suivi sera fait avec la personne concernée et la literie sera vérifiée.

Nous souhaiterions regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Bien à vous,

Alfred BL, Directeur général

Debora Espinasse

il y a 3 mois surG_Google Google

1/5

Nous sommes actuellement dans notre logement, appartement propre salle de bain petite avec WC c'est un peu a l'étroit et pas de rangement pour nos affaires.
La chambre, le lit une catastrophe sommiers qui bouge grince et le matelas n'en parlons pas sale et en plus de ça mort nous sentons les ressort ++++
Mon mari et moi ayant des problèmes au dos nous avons passé une nuit blanche.
Nous sommes descendus à l'accueil pour demander de changer de matelas.
Réponse d'un homme pas très sympathique : avant vous les gens n'ont pas râler...
Donc svp quand vous avez des choses qui ne vont pas dites le, sachant qu'en plus quand nous voyons les avis beaucoup se plaignent de la literie qui est à revoir.
Télé petite sans dessin animé pour les enfants en français.
Nous avons voulu ranger nos affaires aucun coin pour 4 personnes ( un meuble bas deux tiroir 1 étagère mais il y a les couettes coussins dessus... )
Manque d'un porte manteau
Parking pour 5jours payé 50 euros arrive au sous sol le parking trop petit pour grosse voiture, mais nous avons demande de change de place sans aucun problème pour la réception nous avons une place plus grande.
Chien qui aboie dans le hall LA TOTALE
Déçu de l'appartement, d'accord nous avons paye pas très cher mais c'est pas une raison.
Et pour finir l'insonorisation médiocre c'est le bordel a fuir avec les familles

JE NE REVIENDRAIS PLUS JAMAIS DANS CETTE ÉTABLISSEMENT !!!!!!!

Avis 2022-08-24 10:50:19

Chère Debora,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la propreté de votre logement.

Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte. Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Par ailleurs, nous précisons que nos supports de communication font mention du parking payant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

Alfred BL, Directeur général

jessica decoro

il y a 3 mois surG_Google Google

3/5

Petit bilan de notre séjour chez Pierre et Vacances pas de la case du 7 au 13 août.
Point positif retour à la fraîcheur après 3 mois de canicule dans le Gard.
Nous avions un appartement pour 4 personnes (2adultes et 2 ados) avec une chambre. L'appartement est spacieux, la championne se trouve à bonne distance du séjour (où les enfants dorment). Pas de chance nous avions l'appartement dont la fenêtre donne sur la rue, lieux où une majorité de gens se retrouvent sous notre fenêtre pour fumer, j'aurais aimé un balcon mais l'agent d'accueil m'a dit que j'aurai du mettre un message le précisant à la réservation.
Toutes les rues du pas de la case sont avec horodateur, il est super important de s'équiper de monnaie, sinon la résidence propose une location de parking à 9,60 euros par jour.
Concernant la qualité des équipements dans l'appartement, le canapé est une horreur en mode canapé, les coussins n'arrêtent pas de tomber je pense qu'ils sont à changer, ( vous me direz en vacances on passe pas sa vie sur le canapé) ben quand il pleut tous les après midi ben si!!!
La plaque de cuisson est trop petite, 2 poêles ne rentrent pas dessus quand tu veux faire cuire des steaks et des haricots verts il faut jouer aux poêles tournantes.
Bcp disent que c'est un peu loin de la ville 5 min pour descendre 10 pour remonter ça fait du bien au cardio.
Pour la blanchisserie il faut compter 3.50 euros le lavage et 2 euros le séchage.. (j'aime rentrer avec mon linge propre)
Malgré ces quelques désagréments nous retournons volontiers à Pierre et Vacances princesa, nous avons même envisagé d'y acheter un appart...
Merci P & V

Avis 2022-08-20 10:50:15

Chère Jessica,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi et particulièrement le confort de votre logement spacieux.

Effectivement, vous pouvez émettre un souhait lors de la réservation, que nous nous efforcerons de respecter dans la mesure des disponibilités.

Vos remarques ont toutes été bien prises en compte, dans un souci constant d'amélioration.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Alfred BL, Directeur général

fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...