Résidence Les Horizons d'Huez

L'Alpe-d'Huez Alpes

Hébergement pour 7 nuits
sam. 29 juin 2019 au sam. 06 juillet 2019
à partir de

-15%
282
Le prix indiqué correspond à l'hébergement seul, par exemple Studio Standard 4 personnes du 29/06/2019 au 06/07/2019
330 €
Voir les tarifs
 Les Horizons d'Huez L'Alpe-d'Huez

Avis Les Horizons d'Huez

Avis de voyageurs

123 avis dont 62 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

15

Très bon

11

Moyen

25

Médiocre

15

Horrible

14
Consultez les avis pour
En famille
54
En couple
12
Voyage solo
2
Professionnel
0
Escapade entre amis
10
Notes attribuées
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
sobobeau
(couples)
Dardilly, France

«Médiocre..»

mark
Avis 10/04/2018

résidence vétuste, propreté de l'appartement laissant fortement à désirer, notamment la moquette. trop cher pour la qualité du logement. bon emplacement au sein de la station. Nous avons séjourné 2 jours, nous n'aurions pas réservé la semaine.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Reception_Horizons, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Les Horizons d'Huez, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-04-11 00:37:43

Bonjour sobobeau, J’ai découvert votre avis et regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes. Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points. Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour et celui de votre famille moins agréable que prévu, et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements. Thierry AMIRAULT Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

mfghdumas
(family)

«Bien situé mais sale»

mark
Avis 08/03/2018

Ménage inclus quasiment néant ! Et que dire des sanitaires ! Déchets sous table de cuisson, odeurs nauséabondes dans la douche sale, literie bas de gamme, rallonge de table inutilisable etc... 1862 € pour un 2 pièces minuscule et j’ai fait le ménage

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Reception_Horizons, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Les Horizons d'Huez, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-03-09 18:26:17

Bonjour mfghdumas, Tout d'abord je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Je suis au regret d'apprendre que le logement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que je transmettrai ces informations au service de ménage pour que ce type de déception n'ai plus lieu dans notre établissement. Je souhaite, néanmoins, préciser que votre logement ne vous a pas couté 1862 euros. Ce tarif total inclus des prestations que nous avons l'amabilité de faire pour facilité le séjour de nos clients comme les forfaits de ski qui, pour une famille de 4 personnes, comptent pour plus de la moitié du montant mentionné plus haut. Nous rénovons nos appartements régulièrement pendant les inter-saisons bien que nous ne pouvons pas tout faire à la fois. Suite à ce problème, je souhaite aussi rappeler que nous contactons chaques clients avant leurs séjours pour leurs proposer une affectation selon leurs propres critères (vue, orientation, étage, rénovation) pour un montant que nous considérons comme abordable (65.00 €) sachant les désagréments que cela peux éviter. Cela n'excuse pas, bien sûr, le problème de ménage. Je souhaite que vous garderez cependant de bons souvenirs de vos vacances et que vous reviendrez prochainement en profitant de vos vacances selon vos propres termes. Thierry AMIRAULT Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Pascal R
(family)

«Appart pour 6 fait pour 4 max»

mark
Avis 27/02/2018

Pas de rangements, agencement non optimisé. Manque 1 miroir + des patères. Accueil très sympa et aimable. Technicien efficace (pour réparer la prise de la cuisine). TV peu efficace (image figée pendant plusieurs minutes alors que le son fonctionnait). Bonne situation dans un quartier agréable.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Reception_Horizons, General Manager at Pierre & Vacances Residence Les Horizons d'Huez, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-03-02 18:47:09

Bonjour Pascal R, Je tiens à vous remercier pour avoir poster ce commentaire. Je note deux parties distinctes qui font ressentir un aspect mitigé. Tout d'abord, vous parlez d'un manque d'optimisation de l'appartement. Nous en prenons bonne note et verrons si nous pouvons en effet rajouter des rangements/patères pour permettre à nos clients de mieux vivre pendant leur séjour. Nous faisons en sorte de rénové un maximum d'appartements pendant les inter-saisons et ce genre de détails nous aidera à mieux cerner les attentes particulières des vacanciers. La seconde parties concerne nos équipes, dont le travail efficace semble vous avoir plu. Je leur transmettrai. J'espère en tout cas que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances et espère vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences. Thierry AMIRAULT Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

867sebastienv
(family)
L'Alpe-d'Huez, France

«N’y allait pas en hiver ils ne traitent pas le verglas ni la sortie du parking»

mark
Avis 01/01/2018

En sortant de la résidence juste devant les marches une énorme plaque de glace le temps de dire attention je suis tombé. Genou, poignet, épaules abîmés une matinée sans ski pour aller vérifier. Sortie de parking mal entretenu pare-chocs de voiture refait. Réponse à la réception. C’est la mairie qui ne fait rien. Ma réponse une poignée de sel devant la porte et un coup de pelle pourrait préserver vos locataires. Mais’on c’est la mairie qui fait rien c’est pas de notre faute. Bah si, vous avez qu’à faire ça évitera des accidents.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Reception_Horizons, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Les Horizons d'Huez, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-01-19 15:53:28

Bonjour 867sebastienv, J'apprends vos mésaventures et les déplore. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre commentaire qui devrait nous permettre d'améliorer nos services. Je note que vous avez été inportuné par une plaque de verglas dans l'entrée de la résidence et par la sortie du parking. Nos équipes d'entretien travaillent d'arrache pied pour vous apporter une expérience inoubliable et sont cette année débordées par les conditions météos pour le moins chaotiques de ce début de saison. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'espère toutefois pouvoir vous revoir dans notre résidence l'année prochaine ou cet été. Thierry AMIRAULT Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

Lili P
(family)
Paris, France

«Déplorable»

mark
Avis 23/03/2017

- Résidence dégradée, défraichie et parties communes pas entretenues - Réception sous forme de guichet avec tranches horaires => pas pratique - Appartement de particulier, mal agencé, surchargé et pas au standard attendu pour un P&V/Maeva

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Reception_Horizons, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Les Horizons d'Huez, responded to this review
Owner Response
Avis 2017-04-02 18:34:12

Bonjour Lili P, nous vous remercions pour votre avis et votre séjour au sein de notre résidence. Je suis attristé de lire que votre séjour ne s'est pas passé aussi bien que prévu. Sachez que chacuns des points évoqués ont étés transmis aux équipes concernées afin d'améliorer au mieux la qualité de nos services et de retrouver notre standard de qualité qui nous a fait défaut lors de votre séjour. En espérant tout de même que vous garderez un bon souvenir de l'Alpe d'Huez. Thierry AMIRAULT Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

fp_review_no_reviews
ERRORS

Les clients qui ont consulté Les Horizons d'Huez ont aussi consulté...

Veuillez patienter...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre pageEn utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus