Réservez vos vacances
7 nuits du 04/04/2020 au 11/04/2020
Pierre & Vacances
Résidence Le Levant
7 nuits du 04/04/2020 au 11/04/2020

Hébergement indisponible pour ces dates

Ajouter des datesAjouter des datesAjouter des dates

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs Le Levant

349 avis dont 250 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes globales

Excellent

51

Très bon

130

Moyen

48

Médiocre

21

Horrible

11

Consultez les avis pour

En famille
108
En couple
122
Voyage solo
17
Professionnel
4
Escapade entre amis
9

Notes par catégorie

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
marielaurerocher
(family)

«Avis»

mark

Appartement trop petit pour 3 personnes. Résidence calme et très propre, proximité de la mer très appréciable. La piscine est clairement un plus. L'accueil est vraiment parfait (écoute, gentillesse, disponibilité).

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Caroline D
(solo)

«séjour en juin»

mark

C'est la première fois que je réside dans ce type de résidence et je suis globalement satisfaite. Un petit bémol quant aux places de parking quasi inexistantes... ce qui ne facilite pas les déplacements pour la visite des alentours et n'est donc pas sécurisant pour un stationnement qui peut ne pas être surveillé.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Marilyne J
(couples)

«Établissement très vieillissants»

mark

Odeur des produits d'entretien pas agréable dans le couloir. Pas de climatisation. Pas de service de pain. Mettre un vrai lit car les canapés ne sont pas terrible. Changer les serviettes au moins une fois par semaine.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
fabricepavin
(family)

«Séjour parfait, au top»

mark

Tout le personnel a le sourire et est bienveillant. Logement bien aménagé et terrasse extérieure top. Emplacement idéal plage et centre ville. Piscine appréciable pendant les chaleurs. Nous recommandons.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Compass655345
(couples)

«Déception, nous ne reviendrons pas dans cet établissement»

mark

accueil moyen, arrivé à17h00 chambre pas prête sms pour prévenir de revenir jamais reçu. dans chambre même un kit bienvenu dans frigo. aucun service-animation.Coupure sans cesse d'internet. propreté le ménage fait à l'arrache encore sable et poussière dans chambr. piscine: transats sont très durs et abimé (tissu), la douche d'accès en panne durant notre séjour. très déçus par rapport au prix et qualité

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

PaulH9758, Gérant at Pierre & Vacances Residence Le Levant, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-07-29 01:23:44

Chèr client Nous regrettons sincèrement que votre hébergement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons et partageons votre déception.Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait et nous nous excusons. Cependant nous avons été particulièrement surpris de votre remarque concernant le professionnalisme de nos équipes qui constitue pourtant l’une de nos valeurs, régulièrement saluée par nos hôtes Concernant vos doléances au sujet de la piscine , nous avons rencontré un problème technique majeur sur la douche que nous avons dû remplacé au plus vite mais malheureusement le délai de livraison a été un peu plus long que nous le pensions et cela reste indépendant de notre volonté. enfin sur la connexion internet le réseau wifi est assez mauvais sur la Grande-Motte et nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. mais là encore , nous avons fait intervenir le technicien de notre prestataire wifi pour qu'il améliore la connexion et tout semble être rentré dans l'ordre. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l'un de nos Etablissements Cordialement

fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...