skipNavLink

L'avis de nos voyageurs Les Terrasses du Parc

4.0

Très bien

435 avis

5

43.0 %

4

29.4 %

3

14.0 %

2

7.4 %

1

6.2 %
Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes

David Niouste

Il y a 2 semaines sur Google

4/5
Pas de Clim en 2026
Voir plus

gilbert vendran

Il y a 3 semaines sur Google

4/5
Résidence facilement accessible et bien située. Manque d'entretien général. Cette résidence aurait besoin d'un rafraîchissement. Absence de climatisation, qui serait un plus non négligeable. Possibilité de parking à 10€/jour, le stationnement municipal en face de la résidence coûte 45€/semaine.
Des moustiquaires seraient les bienvenues face à l'abondance d'insectes. Mais c'est la camargue et La grande motte est une belle ville tres agréable à vivre. On ne peut pas se plaindre de tout.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Voir plus

Paul Bizot

Il y a 3 semaines sur Google

5/5
Résidence sympathique,
Le personnel au petit soin.
Tres bon rapport qualité prix
Je recommande
Voir plus

Samira M

Il y a 1 mois sur Google

5/5
Je remercie particulièrement la personne chargée de l'accueil à la résidence Pierre et Vacances de la Grande Motte.
Voir plus

Nancy

Il y a 1 mois sur Google

5/5
Personnel très accueillant et serviable.
Emplacement au calme proche centre ville et plage.
Très bon séjour.
Voir plus
Veuillez patienter...