Résidence facilement accessible et bien située. Manque d'entretien général. Cette résidence aurait besoin d'un rafraîchissement. Absence de climatisation, qui serait un plus non négligeable. Possibilité de parking à 10€/jour, le stationnement municipal en face de la résidence coûte 45€/semaine.
Des moustiquaires seraient les bienvenues face à l'abondance d'insectes. Mais c'est la camargue et La grande motte est une belle ville tres agréable à vivre. On ne peut pas se plaindre de tout.
Je reviendrai avec grand plaisir.