Réservez vos vacances
Appartement Standard 5 personnes - 1 chambre2 nuits du 01/07/2022 au 03/07/2022
Infos et réservation
Rapprochez-vous de votre responsable CSE
-12%
à partir de312 356 €
Voir les disponibilités
Réservez vos vacances
Appartement Standard 5 personnes - 1 chambre2 nuits du 01/07/2022 au 03/07/2022
Pierre & Vacances
Résidence Les Parcs de Grimaud
Appartement Standard 5 personnes - 1 chambre2 nuits du 01/07/2022 au 03/07/2022
Infos et réservation
Rapprochez-vous de votre responsable CSE
-12%
à partir de312356€
Voir les disponibilités

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs Les Parcs de Grimaud

5

30.4 %

4

37.5 %

3

16.1 %

2

7.5 %

1

8.5 %
3.7

Bien

496 avis

Virginie Matricon

il y a 1 semaine surG_Google Google

1/5

Rien à dire sur l’emplacement ni l’appartement en lui même En revanche GROS problème de voisinage ! Malheureusement l’appartement du dessous hébergeait une bande de jeunes … outre les diverses nuisances sonores en début soirée et les engeulades au milieu de la nuit … le plus gros problème c’était la grosse consommation de CANABIS à longueur de temps ! L’odeur m’a même réveillée avec l’envie de vomir !!! C’est INADMISSIBLE !!!! Et lorsque j’en ai parlé au responsable du site il m’a dit que c’était en fait des gens propriétaires qu’il ne pouvait rien faire et que j’avais qu’à appelé la police !!! Mais bien sûr ! Au milieu de la nuit dans une résidence de vacances … Je suis vraiment déçue et dégoûtée …

Franck Mestre

il y a 1 semaine surG_Google Google

3/5

Un lieu qui pourrait être magnifique, logement rien à dire... 2 gros points négatifs aucune surveillance à l'entrée de la résidence donc les ptites racailles viennent se baigner et ce sont les résidents qui font "la police", et on est obligé de supporter le burkini de certaine personne... Il manque un restaurant.

Avis 2022-06-21 12:00:43

Bonjour Franck Mestre, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé. Nous sommes très attentifs à vos retours qui permettent de nous améliorer. Soyez assuré que votre message sera remonté aux équipes concernées. Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos résidences ! Bien à vous, L'équipe Pierre & Vacances

Mi M

il y a 2 semaines surG_Google Google

5/5

Très bien situé et calme.

Avis 2022-06-14 14:57:57

Bonjour Mi M, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Toute l'équipe est ravie de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans nos résidences ! Bien à vous, L'équipe Pierre & Vacances

boju annabel

il y a 1 mois surG_Google Google

1/5

Un manque de respect envers la clientèle, nous avons réservé pour 4 personnes et avons loué un studio pour 4 a 5 personnes, superbe si vous souhaitez camper, ce n'est vraiment pas vivable pour 4 personnes, les enfants dorment dans un placard sur des lits superposés, et le couple dans la pièce à vivre sur des banquettes en sky manque de placard pour y séjourner une semaine, de plus il manquant des draps et serviettes que nous avons eu que le lendemain autant vous dire que nous avons passé une nuit désastreuse, aucune excuse convenable nous a été dite ni aucun effort commercial sur notre nuit désastreuse

Avis 2022-06-15 13:49:50

Bonjour Boju annabel, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. Afin d'étudier votre dossier, nous vous demandons de compléter le formulaire suivant : https://contactariane.com/ Votre demande sera prise en charge par nos équipes concernées. Bien à vous, L'équipe Pierre & Vacances

Simon Boju

il y a 1 mois surG_Google Google

1/5

Bonjour, Nous avons séjourné 2 nuits dans votre résidence et quelle déception, en effet nous avons été bien accueilli, en entrant dans notre studio réservé pour 4 personnes, ma famille est allé se rafraîchir dans la piscine pendant que je suis restée préparer les lits et là il manque un set de linge pour le lit et serviettes, j'appelle la réception qui me dit pas de soucis j'envoi quelqu' un vous apporter ce qu'il faut, j'ai attendu 3/4 d' heure sans pouvoir retrouver ma famille et me rafraichir a mon tour, personne n'est venu je suis donc descendu à la réception ne pouvant dormir sans draps dans des lits avec alèse pleine de cheveux ... A ma grande surprise la réception est fermée et impossible de joindre qui que ce soit dans la résidence et pour compléter le lendemain la réception est exceptionnellement fermée, super après avoir passer une nuit avec mon mari en campant nous allions passer une deuxième nuit ainsi, mais par chance nous avons rencontré un homme du service technique qui a gentiment pris le temps de nous trouver ce qu'il manquait. Je trouve inadmissible d' avoir prévenu en temps et en heure le réceptionniste et qu'il ne daigne pas me rappeler pour que je vienne à la réception chercher ce qui nous manquait pour passer une nuit décemment si il n'avait personne pour m' emmener ce qui manquait. Aucun email d' excuses, rien quel manque de respect envers votre clientèle cordialement

Avis 2022-06-15 13:48:32

Bonjour Simon Boju, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été satisfaisant et nous vous présentons nos excuses. Chez Pierre & Vacances, notre promesse est de vous offrir une expérience exceptionnelle et, soyez assuré que nous restons attentifs lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de porter votre commentaire à notre attention. Celui-ci nous aidera à améliorer la qualité de nos services et celle de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Pierre & Vacances

fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...