Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes
Norbert Ehret
Il y a 1 semaine sur Google
5/5
Super rapport qualité prix et personnel très professionnel
Séjour agréable repas très diversifié et le calme le soir je vais y retourner surment à une autre saison je recommande
HÔTEL À FUIR, il n’est pas propre, il y a des cafards partout le ménage est mal fait. Nous retrouvons des 10/20 de cafards. Ils font le ménage qu’en surface. Le monsieur de la réception est désagréable celui de nuit pas celui de journée !
L’hôtel est loin de tout il n’y a rien autour et les transats sont inconfortables. Niveau cuisine la vaisselle est mal faites et les assiettes vides dans les poubelles touchent les parois À FUIR À BANIR DE TOUTE URGENCE ?
¡EVITEN ESTE HOTEL! No está limpio, hay cucarachas por todas partes y el servicio de limpieza es pésimo. Encontramos 10/20 cucarachas. Solo limpian la superficie. El recepcionista es desagradable, el de la noche, ¡no el del día! El hotel está lejos de todo, no hay nada alrededor y las tumbonas son incómodas. En cuanto a la cocina, los platos están mal lavados y los platos vacíos en los cubos de basura tocan las paredes. ¡EVITAR, PROHIBIR! ?
Nous revenons tout fraîchement de ce voyage au sein de cet hôtel, le service est bien tenu , les chambres sont propre le service de nettoyage de chambre est discret.
L'ambiance est plutôt bonne avec des animations tout au long de la semaine.
Les excursions auprès de Ovoyages sont bien ficelés. l'animatrice est à votre ecoute et surtout réactive.
MERCI VRAIMENT.
!!!!!!!!!! PS !!!!!!!!!!
Pendant notre séjour un malheureux accident terrible est arrivé a l'hôtel la nuit du Dimanche 17.09.
Un couple rencontré sur place très charmant.
Je vai l'appeler Seb. Il est tombé d'une hauteur de 3m50 environ tête la première sur carrelage et à été hospitalisé dans un etat très critique.
Je compte sincèrement que :
L'hôtel drago park , l'agence Leclerc Voyage , ainsi que l'organisme Ovoyages appuye de quelque façon le soutien de ce jeune couple français , pour le bon rapatriement et les soins a apportés , car cela n'est pas gagné....
Un accident est vite arrivé et celui vecu et à été mortel, ce qui engendre une certaine logistique imprévu et une demande financière importante sur le moment.
Belle expérience d'une semaine hôtel un peu vieillissant . Chambres propres et services assez correct les repas plutôt bon et en buffet comme dans la plupart des hôtels au
all inclusive