Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes
Véronique SAPIENS
Il y a 4 mois sur Google
5/5
C'est la deuxième fois que nous venons l'hiver. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un très grand appartement avec 4 chambres et une pièce de vie énorme. Les deux espaces sont bien séparés. Si on devait apporter un bémol, il n'y a qu' une salle de bains, une salle d'eau avec WC et un wc séparé. Mais ça ne nous a pas dérangé ( nous étions 8 adultes, peut être à 12, il faut s'organiser) Les prix de location restent au niveau des autres stations. La résidence est très bien placée, à quelques dizaines de mètres du front de neige au dessus des magasins du Forum.
L'équipe est très sympa (accueil et entretien). Souriants et disponibles et surtout très attentionnés. Nous avions un changement d'appartement au bout d'une semaine car les enfants repartaient et nous restions, et nous avons pu passer de l'un à l'autre sans attendre. Une carte signée par l'équipe et une tablette de chocolat ( de la "piste noire", chocolaterie du Forum que je recommande ?)pour l'anniversaire de mon fils. Et puis, c'est Courchevel avec ses pistes bien entretenues.
Résidence idéalement située à Courchevel 1850, parfaite pour découvrir la station. Les commerces alimentaires sont à proximité immédiate, tout comme le départ des pistes et les remontées mécaniques.
La résidence dispose de casiers à skis très pratiques et de parkings en sous-sol. L’appartement est bien équipé et la literie est particulièrement confortable.
Un grand bravo à l’équipe Pierre & Vacances : accueil, réception, ménage et équipe technique, tout le monde est au top. Une excellente expérience, nous recommandons sans hésiter !
Un sans faute pour cette hébergement et l'accueil avec l'ensemble des contacts (réception, ménage...)
MERCI & BRAVO pour votre accueil et votre amabilité, pour la qualité de l'hébergement et des équipements, pour la propreté... !
Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement et nous n'avons rien à redire. Les équipements sont très complets et en très bon état : même dans la cuisine dont les verres et assiettes sont en grand nombre. La surface de l'appartement est agréable surtout à 3 ou 4.
Merci également de nous avoir autorisé un départ tardif!
Ne changez rien! (ajoutez une petite table basse sur le balcon pour compléter les 2 fauteuils serait un plus ?...).
Appartement spacieux, calme, bien équipé et admirablement placé (avec vue sur les montagnes). Vaste terrasse. Bonne literie. 3 salles de bain et 2 wc. De plain-pied. Local à skis pratique avec entrée permettant de s'équiper pour le ski. Larges places de stationnement dans un garage facilement accessible et équipé d'une borne de recharge. Personnel d'accueil et d'entretien aimable et serviable.