Rénové

Résidence Le Clos d'Eguisheim

Eguisheim Alsace-Lorraine

Hébergement pour 7 nuits
à partir de

-26%
362
Le prix indiqué correspond à l'hébergement seul, pour un exemple Studio Standard 3/4 personnes du 14/09/2018 au 21/09/2018 , hors frais de dossier (15 € pour les courts séjours de 2 à 6 nuits, 29 € pour 7 nuits et plus).
488 €
Voir les tarifs
 Le Clos d'Eguisheim Eguisheim

Avis Le Clos d'Eguisheim

Découvrez ci-dessous tous nos avis

860 avis dont 619 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

156

Très bon

333

Moyen

119

Médiocre

45

Horrible

13
Consultez les avis pour
En famille
455
En couple
164
Voyage solo
3
Professionnel
4
Escapade entre amis
39
Notes attribuées
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Véronique H
(couples)
Wasquehal, France

«Bonne situation mais manque de propreté»

mark
Avis 07/11/2017

La situation est parfaite mais l'équipement des appartements demande à être changé ! Le ménage est plus que succinct : lavabo bouché, baignoire sent les toilettes et robinet de cuisine H.S ! Dommage car l'accueil est super !

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
laurentc728
(family)
Orleans, France

«Super Séjour»

mark
Avis 06/11/2017

Très belle résidence propre et très très bien entretenue. De plus elle est située au cœur même du village à proximité du vignoble ce qui permet de belles promenades sans utiliser de voiture. Le service Boulangerie sans avoir à réserver à l'avance est très appréciable.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
826stephanev
(family)
Braives, Belgium

«Calme et reposant»

mark
Avis 05/11/2017

Résidence agréable et bien entretenue. La piscine et le service boulangerie au sein de la résidence constituent un plus. Environnement calme bien qu'à proximité du centre du village d'Eguisheim. Point de départ idéal de belles excursions.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
RelationClientPVR, L'équipe at Pierre & Vacances Residence Le Clos d'Eguisheim, responded to this review
Owner Response
Avis 2017-11-07 03:18:34

Cher Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Quel plaisir de constater que votre séjour en famille au sein de notre résidence alsacienne a été agréable. Nous sommes satisfaits de lire que l’emplacement idéal et la cadre calme de notre établissement ont su contribuer à la réussite de vos vacances. Savoir que vous avez apprécié la qualité de nos logements et de nos divers services proposés est également source de satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Cordialement, L’équipe Pierre & Vacances

seb33290
(family)
Parempuyre, France

«Une rénovation des logements indispensable»

mark
Avis 04/11/2017

Séjour à Toussaint 2017 à Eguisheim. La première impression est bonne : résidence bien intégrée dans le paysage, aux peintures extérieures récemment refaites et qui permet d'aller à pied facilement dans le village ... mais on déchante vite avec les logements. Ainsi dans notre appartement : le plafond présente des fissures avec décollement de plâtre ou peinture (notamment dans salle de bains), des canapés-lits anciens (structure extérieure abîmée) qui cachent des moutons de poussière et des moisissures en bas de porte-fenêtre (beaucoup d'humidité dans l'appartement), un mobilier vieillissant, une salle de bains à refaire (plafond abîmée, VMC dysfonctionne donc les murs sont constamment trempes, un sol plastique qui se décolle, des joints de carrelage de coloris différents suite à réparation), une cuisine sans hotte aspirante mais avec un bloc prise qui se déboîte et collant de gras. Bref l'appartement est à refaire et si j'en juge par d'autres avis postés, ce n'est pas le seul : inadmissible au vu des prix pratiqués par Pierre et Vacances. Enfin comme déjà dit, présence d'une piscine couverte mais dont le liner est à refaire (très détendu et mal posé ?), et aux vestiaires/entrée très sombres. En conclusion : un mauvais bon plan tant que cette résidence n'a pas ses logement refaits (ne pas se fier aux belles photos des extérieurs).

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
RelationClientPVR, L'équipe at Pierre & Vacances Residence Le Clos d'Eguisheim, responded to this review
Owner Response
Avis 2017-11-07 01:37:09

Cher client, C’est avec regret que nous relevons votre ressenti quant à notre résidence et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons compte de votre commentaire et de vos observations concernant l’équipement et l’entretien de votre logement dans le but d’améliorer nos prestations et ainsi vous satisfaire. Cela étant dit et pour la prochaine fois, nous vous invitons à informer la réception de la résidence de ces désagréments afin que votre séjour se déroule parfaitement. Il est tout de même sympathique de constater que notre situation idéale vous ait enchanté. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vos futures vacances à Eguisheim. Cordialement. L’équipe Pierre & Vacances

louwui
(family)
Hazebrouck, France

«Très bien»

mark
Avis 04/11/2017

Très belle résidence, située à 5mm à pieds du centre ville . Équipe sympathique. Notre poêle était cassée, ils l’ont remplacé de suite. Tout était propre. Simples remarques : il manque une hotte aspirante dans la cuisine, et le tarif pour les animaux de 10€ par jour est beaucoup trop cher (Je paye 3 fois moins cher dans d’autres résidences vacances).

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
RelationClientPVR, L'équipe at Pierre & Vacances Residence Le Clos d'Eguisheim, responded to this review
Owner Response
Avis 2017-11-06 06:12:00

Cher client, C'est une réelle satisfaction de lire que vous avez passé un agréable séjour familial parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil, la propreté des logements et la situation de notre résidence. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre magnifique village alsacien. Bien à vous, L'équipe Pierre & Vacances

fp_review_no_reviews
Réserver votre séjour
Veuillez patienter...
ERRORS

Les clients qui ont consulté Le Clos d'Eguisheim ont aussi consulté...

Veuillez patienter...
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus