skipNavLink

L'avis de nos voyageurs Hotel Salou Sunset (Adults recommended)

3.8

Bien

1451 avis

5

23.7 %

4

18.4 %

3

8.7 %

2

3.9 %

1

5.3 %
Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes

Ludovic Dallest

Il y a 4 semaines sur Google

1/5
Mauvaise expérience sur ce lieu.
Extrêmement déçu,
ce que nous constatons est bien loin de ce que l on nous a vendu en ligne.
Seulement un des deux côté de l' hôtel à vue sur la mer et uniquement les deux derniers étage on une vue agréable ...
Pour couronner le tout le voisin de la chambre à côté écoute sa musique à fond sans que la réception règle le soucis.
Bref un lieu à fuir
Bien loin du standard Pierre et Vacances
Pourtant nous avons fait part de notre mécontentement à la réception mais aucune solution n a été trouver.
C est sur, nous ne reviendrons jamais sur ce lieu qui nous a donner beaucoup de déception...
Voir plus

Estelle Corlay

Il y a 1 mois sur Google

4/5
Bon rapport qualité prix
Voir plus

ptimessi10

Il y a 10 mois sur Google

1/5
J’ai le malheur de mettre une étoile car je suis obliger , car si non j’aurais mi une crotte à la place hôtel comment dire horrible personnelle fin surtout celui de la journée avec des lunette qui parle français d’un désagréable mortelle l’équipe du soir déjà mieux mes pour revenir chambre remplie de cafards salle vraiment des odeur d’excrément si vous séjourner dans leur camping soyer sur de ramener des cafard chez vous vraiment à fuir j’imagine pas les cuisine de quoi attraper une intoxication alimentaire à la limite de perdre un bout d’estomac vraiment je déconseille cette hôtel vraiment salle
Voir plus

FERNANDEZ JACQUELINE

Il y a 10 mois sur Google

1/5
Expérience désastreuse . Odeur d’urine chambre sale présence de gros cafards (blatte américaine) dans l’hôtel et aucun remboursement ni compréhension de l’hôtel je suis en procédure contre eux pour un remboursement et réclamer du dommages et intérêts .
Voir plus

Esteban Zabo

Il y a 2 ans sur Google

5/5
Hôtel super, personnel tant à l'accueil qu'au service petit déjeuner ou bar très aimable et serviable, je le conseil fortement
Voir plus
Veuillez patienter...