Résidence La Résidence du Golf

Deauville Normandie

Hébergement pour 7 nuits
à partir de

-26%
332
Le prix indiqué correspond à l'hébergement seul, pour un exemple Studio Standard 3/4 personnes du 23/09/2018 au 30/09/2018 , hors frais de dossier (offert pour les courts séjours de 1 à 6 nuits, 29 € pour 7 nuits et plus).
451 €
Voir les tarifs
 La Résidence du Golf Deauville

Avis La Résidence du Golf

Avis de voyageurs

637 avis dont 424 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

77

Très bon

193

Moyen

93

Médiocre

56

Horrible

32
Consultez les avis pour
En famille
315
En couple
93
Voyage solo
3
Professionnel
2
Escapade entre amis
35
Notes attribuées
Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
nadia7000
(family)

«Week-end»

mark
Avis 26/06/2018

Week-end reposant mais très déçu par des gens au comportement inapproprié qui à cause de leur enfant les autres vacanciers n’ont pas pu profiter de la piscine le vendredi à cause des excréments de leur enfants ! C’est inadmissible de leur part! Dommage qu’il n’y ai personne pour surveiller les agissements des locataires

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Direction14800, Directrice des Sites at Pierre & Vacances La Residence du Golf, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-06-28 04:59:22

Chère nadia7000, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez pu trouver le calme que vous recherchiez. Au sujet de l'incident piscine, nous comprenons votre mécontentement. La Réception met à disposition des couches piscines pour les plus jeunes et notre équipe sensible notre clientèle. Malheureusement nous regrettons de constater que parfois cela ne suffit pas. Notre équipe technique s'est mobilisée pour rendre opérationnelle cet espace tant prisé dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

dmario2018
(family)

«Pas mal»

mark
Avis 20/06/2018

La piscine est fermé à 19h00 c'est un peu tôt en été. Le mieux serait a 21h00. Si non assez calme agreable. Pour un bon repos. Propre. Bien entretenu. Peu etre le fon de la piscine à renové c tout....

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Direction14800, Directrice des Sites at Pierre & Vacances La Residence du Golf, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-06-22 05:28:34

Cher dmario2018, Merci pour votre retour au sujet de votre séjour. Comme vous le soulignez, le cadre est agréable et la piscine remporte effectivement un vif succès. Nous la fermons d'ailleurs à cette heure afin de pouvoir garantir la tranquillité de tous nos résidents. Au plaisir,

nathnadj
(family)

«pas entretenu pas propre»

mark
Avis 16/05/2018

sol pas propre salle de bain humide, baignoire ou on ne pouvait pas se mettre droit pour se doucher sinon on se prenait le toit biseauté catastrophe une tv la taile d'un ecran d'ordinateur tres décu malheureusement heureusement que le beau temps etait avec nous pour se promener

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Direction14800, Directrice at Pierre & Vacances La Residence du Golf, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-05-19 05:57:18

Cher nathnadj, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne l'affectation, sachez que nous proposons l'option de l'emplacement préférentiel. Vous pouvez contacter la réception avant votre arrivée et déterminer une situation de logement qui vous convienne au mieux. Nous espérons que vous avez pu profiter de la piscine extérieure chauffée. Sachez que nos équipes sont présentes afin de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir,

juliecjulie
(couples)
Bordeaux, France

«Pierre et Vacances: plus jamais»

mark
Avis 15/05/2018

nous sommes arrivés à Trouville (résidence réservée) où l’on nous a indiqué qu’il n’y avait plus de place et que nous étions relogés à Deauville. Aucune excuse, pas de choix de la nouvelle résidence. On devait juste... partir! Le wifi a fonctionné 3 jours pour un séjour de 5 jours et nous avons eu une journée complète sans eau chaude. Ah oui et pour un séjour en couple, on nous a logé dans une chambre avec deux lits simples.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
SocialRoomPVCP, Guest Relations Manager at Pierre & Vacances La Residence du Golf, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-05-29 01:51:25

Chère Julie, Nous découvrons votre commentaire et sommes attristé de lire que vous soyez déçue de votre séjour sur la Côte Fleurie. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, sachez que nous prenons très au sérieux chacune de vos remarques et nous allons revenir dessus. Tout d’abord, sachez que si la réception a décidé de vous reloger, c'est que malheureusement cela devait être nécessaire. Bien sûr cela n'excuse en rien et nous sommes sincèrement désolés de ce désagréable contretemps. Quant au Wi-Fi, nous avons d'ores et déjà pris note de ce point et travaillons durs pour améliorer la qualité de cette prestation dans les meilleurs délais. Toutefois, nous souhaitons vous informer qu’un Wi-Fi avec un accès basique est inclus dans chaque réservation, il vous permet seulement de naviguer sur le web, de consulter des e-mails et d’utiliser de la messagerie instantanée. Mais pour une utilisation plus optimum nous conseillons d’utiliser notre service de Wi-Fi Full Access qui vous permet de profiter d’une connexion Internet haut débit pour 5 appareils en simultané. Enfin, nous sommes navrés pour les inhabituels soucis de confort et d'eau chaude que vous avez rencontré dans votre logement. Nous tenons à ce que tous nos hôtes profitent d'un hébergement chaleureux et agréablement aménagé. Nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas pour vous. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu découvrir et flâner dans la très belle ville de Deauville et de ses alentours. Et que de plus, vous avez pu profiter de nos nombreuses activités et animations tels que la piscine extérieure chauffée et le bain à remous, entre autre. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments qui ont ponctué votre séjour. Nous aurions aimé que vos vacances en couple se passe pour le mieux. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous sommes sincèrement navrés que vous ne l'ayez pas été. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience en revenant passer un séjour dans l’une de nos nombreuses résidences Pierre et Vacances. Bien cordialement, L’équipe Pierre et Vacances

mumux1982
(family)
Nanterre, France

«Court séjour avec 2 enfants»

mark
Avis 10/05/2018

Très satisfaits de cette résidence, personnel très aimable et accueil au top avec cadeaux de bienvenus pour les enfants (même pour notre bébé de 3 mois !). Logement simple mais bien entretenu avec équipements très complets (grande diversité dans les ustensiles cuisine). Belle piscine et espaces verts très bien entretenus. Seul bémol pour les poussettes, impossible d'utiliser l'ascenseur après fermeture de la réception dès 19H, ce qui est compliqué pour accéder au logement lorsqu'on a plusieurs enfants et qu'on rentre en soirée.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Direction14800, Directrice at Pierre & Vacances La Residence du Golf, responded to this review
Owner Response
Avis 2018-05-11 06:14:16

Cher mumux1982, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et votre satisfaction reste notre plus belle récompense. Effectivement la résidence du golf située sur les hauteurs de Deauville invite au calme et au repos. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour familial,

fp_review_no_reviews
ERRORS

Les clients qui ont consulté La Résidence du Golf ont aussi consulté...

Veuillez patienter...
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus