Résidence Port Guillaume

Votre résidence sur un port de plaisance
Avenue des Dunes , 14160 Dives Sur Mer, France
Voir la carte
Vous allez aimer
  • Le charmant port de pêche sur la Côte Fleurie, cité de Guillaume le Conquérant.
  • La résidence implantée sur le port de plaisance à 300 m de la plage de Cabourg.
  • Une piscine intérieure chauffée à l'année et une piscine extérieure chauffée de juin à septembre avec solarium.
Les plus de la résidence
  • Pieds dans l'eau
  • Piscine intérieure
  • Animal domestique admis
  • Wi-Fi dans les hébergements
  • Parking
  • Centre de Bien-être

Il n'y a pas de disponibilités sur les dates ou sur la durée sélectionnée

Avis Port Guillaume

L'avis de nos voyageurs

862 avis dont 594 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes attribuées

Excellent

103

Très bon

286

Moyen

156

Médiocre

52

Horrible

22

Consultez les avis pour

En famille
401
En couple
181
Voyage solo
8
Professionnel
3
Escapade entre amis
25

Consultez les avis pour

Notes attribuées

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
Pour plus d’information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor cliquer ici
Jet10221692320
(couples)

«Je dirais bien dommage l excellent est accessible !»

mark

Personnel’ situation de la résidence SUPER !! Résidence très calme en cette saison .....vue magnifique mais le logement est lus que vieillissant..logement prévu pour 6;: une table pour deux et deux chaises sur le balcon en même temps pas possible plus grand ...

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
jbrunard
(friends)
Brussels, Belgium

«pas contente de nos demandes, jamais obtenues»

mark

je n'ai jamais eu satisfaction de l'appartement demandé meme en réservant tot, nous aimons les étages supérieurs, nous avons eu un rez de chaussé, et c'est la 3ème fois que nous réservons cette année, o la fin c'est plus possible.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Florien B, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Port Guillaume, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-10-08 01:42:39

Cher Jpbrunard, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l’espériez. Concernant votre demande je vous invite à nous contacter en amont de votre réservation, en fonction du type d'appartement certaines typologie ne sont pas disponibles aux étages supérieurs.

catherine51430
(family)

«Très belle vue mais aménagement intérieur à rafraichir»

mark

le point positif c'est la vue mais l'aménagement intérieur commence à être limite au niveau de la salle de bain, écran TV petit avec adaptateur et plaque de cuisine limitée à 2 ronds, piscine intérieure petite personnel très aimable

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Florien B, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Port Guillaume, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-10-08 01:44:01

Chère Catherine, Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et les équipements. Nous sommes cependant ravis de votre bilan globalement positif sur votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Liline L
(family)

«top»

mark

un très bon séjour en famille très agréables, fonctionnel, bien placé juste fac au port ! à deux pas de la gare pour ceux qui veulent ne pas utiliser la voiture, proche du centre ville, un beau marché à visiter, la plage au près également, une piscine intérieur et extérieur ! nickel !

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate
Laëtitia P
(family)

«Bien placé mais vieillisant»

mark

Salle de bain trop petite et vieillissante. Les horaires d'ouverture de la réception sont trop restreints. Pas de place de stationnement ou payant en sous sol. Le mobilier est aussi vieillissant, table et chaises abimées. Beaucoup de poussière sur les étagère et les meubles... Cet établissement aurait besoin d'un bon coup de jeune !

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Florien B, Directeur général at Pierre & Vacances Residence Port Guillaume, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-10-08 01:57:22

Chère Laetitia P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction.

fp_review_no_reviews
Les clients qui ont consulté Port Guillaume ont aussi consulté...

Découvrir vos vacances
La résidence
Les hébergements
Veuillez patienter...
En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêt, mesurer la fréquentation de nos services, et permettre le partage sur les réseaux sociaux.En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.