skipNavLink

L'avis de nos voyageurs Ty Mat

4.0

Très bien

907 avis

5

33.8 %

4

35.1 %

3

12.0 %

2

3.0 %

1

2.4 %
Plus récentsPlus anciensMeilleures notesMoins bonnes notes

Laurence Mas

Il y a 2 semaines sur Google

4/5
Compte tenu du dérèglement climatique, même en Bretagne, il faudra penser à investir dans des ventilateurs
Voir plus

Pascal Glevarec

Il y a 3 semaines sur Google

4/5
Emplacement idéal proche du centre ville,
Acceuil agréable . Piscine très bien . Un rafraichissement serait un plus.
Insonorisation pas top. On entendait très bien la conversation de nos voisins et on subissait l'odeur de cigarette !!
Voir plus

Jonathan D.

Il y a 3 semaines sur Google

5/5
Excellent séjour d’une petite semaine au sein de cette résidence très bien située (à quelques pas des commerces, de la plage, des restaurants et des arrêts de bus permettants de se rendre très facilement dans les différents quartiers de Saint Malo (ville très étendue).
La résidence, un peu vieillissante de prime abord est très bien entretenue, dispose d’un parking privatif (coût très raisonnable), d’une piscine chauffée très agréable à la propreté irréprochable (l’agent d’entretien qui s’en occupe est d’ailleurs lui-même très agréable et chaleureux).
Le Check-in a été particulièrement chaleureux également avec beaucoup de conseils personnalisés concernant les curiosités et les restaurants de la ville.
Une résidence que je recommande les yeux fermés pour visiter Saint-Malo et la région.
Voir plus

Sabrina Louaisil

Il y a 3 semaines sur Google

5/5
Très bien située près de la plage et des remparts tout est possible à pied super séjour
Voir plus

Christelle Linant

Il y a 1 mois sur Google

5/5
Résidence très sympa. Un très bon accueil. La résidence est très bien situé dans le centre de St Malo. Des appartements très propre et un confort très appréciable pour un bon moment en famille.
Voir plus
Veuillez patienter...