L appartement est très bien situé en plein centre ville, avec un parking, L appartement est très bien équipé et le personnel très agréable. Nous avons utilisé les transport en commun très pratique et peu onéreux proche de la résidence. Nous reviendrons
Super séjour, rien à redire mis à part le frigo un peu bruyant pour la nuit. Je conseille quand même largement, très très bien placé, propre et confortable, et bon prix.