Fabuloso
343 Opiniones
Fanie
Hace 1 mes en Google
Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de nos équipes, je tiens à vous renouveler nos sincère excuses pour les désagréments lors de votre arrivée. En effet, compte tenu du nombre extrêmement important de réservation de toute dernière minute, votre hébergement a échappé à notre vigilance lors de nos opérations de remises en chauffe. Je comprends aisément votre déception légitime et votre inconfort lors de votre arrivée. Nos équipes se sont mobilisées afin de trouver une solution pour réduire les délais mais il a en effet plusieurs heures pour que l'hébergement arrive à la température souhaitée.
C'est en ce sens que notre responsable hébergement vous a proposé un dédommagement conséquent, bien enregistré par nos services et qui va vous parvenir dans les heures à venir.
Par ailleurs, notre résidence dispose effectivement d'hébergement adapté pour personne à mobilité réduite. Lorsqu'ils ne sont pas réservés par une personne ayant ce besoin, ces hébergements peuvent être attribués aléatoirement à un hôte ayant réservé un hébergement classique. En réservant en tout dernière minute, vous augmentez la probabilité d'avoir un hébergement spécifique de ce type. Sachez enfin que nos hébergements sont tous entretenus de la même manière et que par exemple, des opérations de remise en peinture et de contrôle technique approfondi sont programmés chaque année dans chacun de nos hébergements.
J'ai enfin noté que vous aviez choisi de prolonger d'une nuit votre séjour, preuve qu'une fois les déboires de votre arrivée réglés, vous avez pu apprécié votre séjour et notre résidence, ce dont je me réjouis.
Bien Cordialement,
Romain Pois
Directeur de Zone
Nathalie SIRE
Hace 1 mes en Google
Patrick Sire
Hace 1 mes en Google
Jacques Spingarn
Hace 1 mes en Google
Alexandre Tellier
Hace 3 meses en Google