Résidence Casa da Capelinha

Votre résidence avec vue sur l'Océan Atlantique et les montagnes environnantes
, 9240-121 Ponta Delgada, Portugal
Voir la carte
Vous allez aimer
  • Résidence située à 250 m d'une plage de galets et à 50 m de sentiers de randonnée.
  • Une piscine extérieure avec bassin pour enfants.
  • Un bar-restaurant proposant des spécialités Portugaises.
Les plus de la résidence
  • Pieds dans l'eau
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi dans les hébergements
  • Parking
Réservez vos vacances
7 nuits du 05/11/2019 au 12/11/2019
Pierre & Vacances
Résidence Casa da Capelinha
7 nuits du 05/11/2019 au 12/11/2019

Hébergement indisponible pour ces dates

Ajouter des datesAjouter des datesAjouter des dates

Guide Ponta Delgada

Toutes les activités & événements de la station Ponta Delgada

L'archipel de Madère se situe dans l'océan Atlantique, à 500 km à l'ouest des côtes marocaines.
L'archipel comprend l'île de Madère ainsi que celle de Porto Santom mais aussi 2 îles sauvages et inhabitées : Selvagens et Desertas.

A voir à proximité de Ponta Delgada :
- Laurisilva Forest (à 16 km) : classée au Patrimoine Mondiale de l'UNESCO
- Les grottes de São Vicente (à 8 km)

A voir à Madère :
Funchal, la capitale et ville touristique principale de Madère est située sur la côte sud de l'île et à 23 km de l'aéroport .
C'est une ville pleine d'histoire , cosmopolite, vivante et moderne. Son nom vient du mot "funcho" (fenouil), herbe sauvage qui existait en abondance à l'origine sur l'île.
La ville, construite les pieds dans l'eau et en amphithéatre est accrochée à une colline. Elle monte à l'assaut de la montagne le long de pentes raides aux jardins luxuriants et aux nombreuses maisons aux tuiles rouges.
Funchal a gardé les traces d'un passé colonial et il fait bon flâner le long des ruelles de la vieille ville et placettes, églises baroques rappellent la richesse de l'héritage portugais .
A voir à Funchal :
- Le Mercado dos Lavradores : l'un des symboles de la ville. Le marché est situé en plein coeur historique. Les couleurs, les arômes et la tradition s'unissent pour souhaiter la bienvenue et émerveiller les visiteurs.
- La vieille ville : dans ce quartier, la créativité est présente toute l'année, avec des actions de dynamisation qui en ont fait la scène d'opportunités pour sentir la ville. De nombreux restaurants et beaucoup de divertissements nocturnes font que l'on vive et ressente d'une manière différente ce quartier de la ville.
- Le Jardin Botanique : situé à Caminho do Meio, le jardin recèle de plus de 2000 plantes exotiques provenant du monde entier. Ce fantastique jardin est composé de plusieurs arbres et arbustes décoratifs, d'une zone avec des orchidées, de pelouses, de belvédères et d'un amphithéâtre pour des activités ludiques.
- Monte Palace Tropical Gardens : ces jardins se trouvent au sommet de la colline de Monte, avec des vues imprenables sur la baie de Funchal. Monte, un lieu historique datant du XVIIIe siècle, a été transformé en un charmant jardin et musée, appartenant à la Bernardo Foundation.
- Egalement : la cathédrale, le Convento de Santa Clara (couvent), le Fort de São Tiago, le palais de Saõ Lourenço, le musée Frederico de Freitas (magnifique collection d'azulejos/céramiques), le musée CR7 dédié à .
A faire à Funchal : un promenade en Carros de Cesto (traineaux en osier) : une des attractions les plus fameuses de Funchal. Un moyen de transport insolite et typique qui fût autrefois le mode de transport des habitants de la ville de Monte pour aller au centre de Funchal. Une descente insolite de 1,5 km à 40km à l'heure. Informations, téléphone : +351 291 783 919

A voir sur l'île : sur la côte sud, Cabo Girão, magnifiques falaises, au nord-ouest de l'île, les piscines naturelles de Porto Moniz.

Découvrir vos vacances
La résidence
Les équipements
Les hébergements
Veuillez patienter...