Voir les tarifsVoir les tarifsVoir les tarifs

Résidence Four Views Oasis

Votre location à proximité des terrains de golf
praia dos Reis Magos, 9125-024 Caniço, Portugal
Voir la carte
Vous allez aimer
  • Une situation idéale à Caniço, face à la mer.
  • La proximité immédiate de la plage et de la promenade maritime.
  • Une piscine découverte avec vue panoramique, une piscine couverte et un Spa (en supplément).
Les plus de la résidence
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Formule Demi-pension
  • Wi-Fi dans les hébergements
  • Parking
  • Centre de Bien-être
Réservez vos vacances
Studio Standard 2 personnes 3 nuits du 03/03/2020 au 06/03/2020
Pierre & Vacances
Résidence Four Views Oasis
Studio Standard 2 personnes 3 nuits du 03/03/2020 au 06/03/2020
à partir de 306
Voir les disponibilités

Guide Canico

Toutes les activités & événements de la station Canico

L'archipel de Madère se situe dans l'océan Atlantique, à 500 km à l'ouest des côtes marocaines. Il comprend l'île de Madère ainsi que celle de Porto Santom mais aussi 2 îles sauvages et inhabitées : Selvagens et Desertas. Les raisons de visiter Madère ne manquent pas ! Sur cette petite île qui s'étend sur 57 km de long et 22 km de large, le visiteur sera séduit par une végétation verdoyante et des paysages éblouissants.

Funchal la capitale et ville touristique principale de Madère est située sur la côte sud de l'île et à 23 km de l'aéroport. La résidence quant à elle est située à une quinzaine de kilomètre de Funchal.
C'est une ville pleine d'histoire, cosmopolite, vivante et moderne. Son nom vient du mot "funcho" (fenouil), herbe sauvage qui existait en abondance à l'origine sur l'île. La ville, construite les pieds dans l'eau et en amphithéâtre est accrochée à une colline. Elle monte à l'assaut de la montagne le long de pentes raides aux jardins luxuriants et aux nombreuses maisons aux tuiles rouges. Funchal a gardé les traces d'un passé colonial et il fait bon flâner le long des ruelles de la vieille ville et placettes. Les églises baroques rappellent la richesse de l'héritage portugais.

A voir à Funchal :
- Le Mercado dos Lavradores : l'un des symboles de la ville. Le marché est situé en plein cœur historique. Les couleurs, les arômes et la tradition s'unissent pour souhaiter la bienvenue et émerveiller les visiteurs. Dans une combinaison d'Art Déco et de Modernisme, ce marché propose ce que l'île a de meilleur à offrir : les fruits les plus frais et exotiques, les très belles fleurs, les viandes, les poissons, les légumes et les épiceries d'origine régionale.
- La vieille ville : dans ce quartier, la créativité est présente toute l'année, avec des actions de dynamisation qui en ont fait la scène d'opportunités pour sentir la ville. Le projet des Portes Peintes, par exemple, est une invitation faite à la communauté artistique pour peindre des interventions sur les portes et les façades des bâtiments, en transformant les rues en une galerie d'art à l'air libre. De plus, de nombreux restaurants et beaucoup de divertissements nocturnes font que l'on vive et ressente d'une manière différente ce quartier de la ville.
- Une promenade en Carros de Cesto (traineaux en osier) : une des attractions les plus fameuses de Funchal. Les traineaux, produits artisanalement avec de l'osier et du bois sont conduits et contrôlés par deux " carreiros ". Un moyen de transport insolite et typique qui fût autrefois le mode de transport des habitants de la ville de Monte pour aller au centre de Funchal. Une descente insolite de 1,5 km à 40 km à l'heure. Informations, téléphone : +351 291 783 919

A voir sur l'île : sur la côte sud, Cabo Girão, magnifiques falaises, au nord-ouest de l'île, les piscines naturelles de Porto Moniz.

Découvrir vos vacances
La résidence
Les équipements
Les hébergements
Veuillez patienter...