Voir les tarifsVoir les tarifsVoir les tarifs

Résidence La Marelle et Le Rami

Votre résidence à 200 m des pistes
Les Coches , 73210 Bellentre, France
Voir la carte
Vous allez aimer
  • Une station familiale et chaleureuse dans le domaine Paradiski.
  • Une résidence skis aux pieds, en lisière de forêt.
  • Une station labellisée Famille Plus.
Les plus de la résidence
  • Skis aux pieds
  • Animal domestique admis
  • Wi-Fi dans les hébergements
Réservez vos vacances
Studio Standard 4 personnes - 1 coin nuit 2 nuits du 20/12/2019 au 22/12/2019
Pierre & Vacances
Résidence La Marelle et Le Rami
Studio Standard 4 personnes - 1 coin nuit 2 nuits du 20/12/2019 au 22/12/2019
-10%
à partir de 194 215 €
Voir les disponibilités

Guide Les Coches

Pierre & Vacances

Contenu provenant de sites extérieurs

Les Coches

En Savoie, à 1450 m d'altitude, la station Les Coches domine la vallée de la Tarentaise. - Au cœur de l'espace Paradiski, plus vaste domaine skiable d'Europe. - Une station à l'atmosphère chaleureuse et familiale. - Des villages propices à la découverte des traditions et du patrimoine. - Une résidence skis aux pieds piste rouge et à piste verte et bleue à 200 m. - Ecole de ski ESF à 500 m, avec un départs des cours à 200 m ou 500 m selon le lieu.

Toutes les activités & événements de la station Les Coches

A voir aux alentours de Les Coches

  • a_voir_a_faire a_voir_a_faire A voir / A faire
  • bars_et_restaurants bars_et_restaurants Bars et restaurants
  • shopping shopping Shopping
  • events events Evénements
  • Espace Paradisio

    Espace Paradisio

    Sur plus de 1 000 m², l'Espace Paradisio offre le plus grand choix de prestations de loisirs aquatiques et de remise en forme.
    En effet, l'espace intérieur comprend un bassin balnéo de 70 m², un espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi…, un espace de soins avec modelages du corps et du visage etc.
    L'espace extérieur (ouvert uniquement l'été) comprend quant à lui un bassin ludique de 280 m², 3 pentagliss de 20 m et des jeux aquatiques.

  • Chapelle Notre-Dame-des-Vernettes

    Chapelle Notre-Dame-des-Vernettes

    A 1 816m d'altitude se trouve la chapelle Notre-Dame-des-Vernettes. Au cœur des montagnes, ce site invite au recueillement.

    Près de la chapelle, se trouve une source dite miraculeuse. En 1 702, une guérison fut à l'origine de la construction de la chapelle. Près de 80 ans ont été nécessaires à la construction et à l'aménagement de cette chapelle. Un pèlerinage y est organisé, chaque année, le 16 juillet. Venez découvrir ce lieu spirituel et son très beau cadre naturel.

  • Palais de la Mine

    Palais de la Mine

    Le site minier des monts d'Argent, aussi appelé palais de la Mine, était le siège de l'Ecole française des Mines, avant que celle-ci ne soit transférée à Paris. 70 ingénieurs ont été formés ici.

    Découvert en 1644, ce site minier fut exploité jusqu'en 1866. Pour faciliter la découverte, le site propose un sentier muséographique, agrémenté de panneaux d'explications.

    Vous découvrirez l'histoire de l'exploitation des mines de plomb argentifère ainsi que leur rôle historique dans la vallée de Peisey-Nancroix.

  • Eglise Saint-Martin

    Eglise Saint-Martin

    La vallée de l'Isère est dominée par l'église Saint-Martin, édifice bâti en 1691 et qui comporte trois nefs et trois travées. L'originalité de cette église baroque repose dans son clocheton hexagonal, mais aussi dans sa décoration intérieure, miraculeusement préservée des destructions de la Révolution.

    Ainsi, deux retables ont été sculptés par Joseph-Marie Martel et sont désormais classés Monuments historiques. Différentes œuvres d'art sont à découvrir dans cette église : le tabernacle polychrome à la monstrance dorée, une peinture représentant la charité de Saint Martin, mais aussi de petits angelots et deux panneaux peints.

  • Village de Vulmix

    Village de Vulmix

    A 1,5km du centre de Bourg-Saint-Maurice, le petit village de Vulmix est un lieu idéal pour de nombreux loisirs.

    Il se situe à seulement 5mn du funiculaire des Arcs et non loin des pistes de ski, que vous pourrez dévaler en hiver. En été, le village de Vulmix est le point de départ de belles randonnées en montagne. Vous pourrez partir explorer le parc de la Vanoise, ou le massif du mont blanc. De beaux paysages s'offrent à vous et les grands espaces vous invitent à l'évasion.

    Le village de Vulmix est également situé à proximité de nombreux sites de sports en eau vive : kayak, canyoning ou rafting, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Information non fournie
Découvrir vos vacances
La résidence
Les équipements
Les hébergements
Veuillez patienter...