Réservez vos vacances
7 nuits du 15/02/2020 au 22/02/2020
Pierre & Vacances
Résidence L'Ours Blanc
7 nuits du 15/02/2020 au 22/02/2020

Hébergement indisponible pour ces dates

Ajouter des datesAjouter des datesAjouter des dates

L'avis de nos voyageurs

L'avis de nos voyageurs L'Ours Blanc

382 avis dont 0 avis de voyageurs Pierre & Vacances consultables *

* Les avis consultables sur le site sont uniquement ceux récoltés par Pierre & Vacances. Pour découvrir l'ensemble des avis, rendez-vous sur le site de TripAdvisor

Notes globales

Excellent

24

Très bon

79

Moyen

59

Médiocre

22

Horrible

11

Consultez les avis pour

En famille
138
En couple
26
Voyage solo
5
Professionnel
0
Escapade entre amis
20

Notes par catégorie

Emplacement
Literie
Chambres
Service
Rapport qualité / prix
Propreté
sebcoche
(family)

«Mauvais rapport qualité/prix. 2000 euros pour cela!»

mark

Appartement mal entretenu, literie de salon laisse sérieusement à désirer, ustensiles de cuisines presque tous abîmés. Sur 4 ascenseurs, 3 en pannes en permanence de l’arrivée au départ. Sérieux engorgements fatigants du début à la fin. Bref la qualité n’est pas du tout au rendez-vous.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Reception_OursBlanc, Directeur général at Pierre & Vacances Residence l'Ours Blanc, responded to this review

Owner Response
Avis 2020-03-09 09:28:00

Bonjour "sebcoche" ! Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster votre expérience au service de la communauté Trip Advisor. En ce qui concerne les désagréments rencontrés au sein de votre appartement, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information pour la literie. Pour les ustensiles de cuisine, pour une éventuelle prochaine fois, n'hésitez pas à vous présenter directement en réception afin de nous faire part de cela, le cas échéant, nous aurions fait tout notre possible pour pallier à cela. et remplacer vos ustensiles. Enfin, nous comprenons que les ascenseurs en panne vous ai importunés lors de votre séjour, cependant, il faut savoir que cette résidence est une co-propriété, à savoir, nous ne sommes pas les seuls décisionnaires en ce qui concerne les gros travaux. Pour le changement des ascenseurs, cela est prévu durant la prochaine inter saison, nous attendions l'accord de tous les partis afin d’enclencher les travaux. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous avez quand même profiter de votre séjour au sein de la station de l'Alpe d'Huez. Bien cordialement, Thierry Amirault, directeur de zone Alpe d'Huez et son équipe

pkagb38
(family)

«pas digne d'un Pierre et Vacances»

mark

Nous avons été très déçus par le logement qui n'a rien à voir avec la photo : il est plutôt vétuste, aurait besoin d'un rafraichissement complet : enlever la moquette plus que tachée, idem pour la banquette pleine d’auréoles, refaire les placards et les meubles de cuisine qui se décollent, refaire la salle de bain , isoler les fenêtres...bref choisissez une autre résidence!! c'est pas digne d'un pierre et vacances, juste la vue et l'emplacement étaient sympas mais ça fait cher

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Reception_OursBlanc, Directeur général at Pierre & Vacances Residence l'Ours Blanc, responded to this review

Owner Response
Avis 2020-03-08 09:59:58

Bonjour "pkagb38", Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire au service de la communauté Trip Advisor. Nous prenons à cœur tous les retours de nos clients qu'ils soient positifs ou négatifs afin de mettre tout en œuvre pour nous améliorer et mieux satisfaire notre clientèle. En ce qui concerne tous les points que vous évoquez, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information afin de pallier à tout cela le plus rapidement possible. En effet, certains appartements sont rénovés moins récemment que d'autres, il faut savoir que nous sommes en contrat de 10 ans avec les propriétaires des appartements, à l'issue de ces derniers nous effectuons une rénovation complète des appartements. Pour un éventuel prochain séjour, n'hésitez surtout pas à contacter notre réception afin de nous faire part de vos souhaits concernant l'appartement, comme par exemple dans votre cas un appartement rénové récemment. Le cas échéant, nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande en fonction de nos disponibilités. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour au sein de la station de l'Alpe d'Huez, Bien cordialement, Thierry Amirault, directeur de zone Alpe d'Huez et son équipe

SCRIBE2020
(family)

«sejour gris»

mark

la residence est dans un état déplorable par rapport aux photos et commentaires sur internet. Cela frise la publicité mensongère. La résidence est indigne du standing de P&V dont je suis membre propriétaire: les moquettes sont très usées, la porte d'entrée ferme mal, de nombreux coups apparaissent dans tout l'appartement, les casiers à ski sont plus que rudimentaires, les SDB sont dépourvus de seichoir, le prix de 2700€ pour une semaine pour deux lits et un canapé-lit est abusif vu l'état de la résidence.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Reception_OursBlanc, Directeur général at Pierre & Vacances Residence l'Ours Blanc, responded to this review

Owner Response
Avis 2020-02-24 00:27:37

Bonjour "SCRIBE2020", Tout d'abord, merci d'avoir pris de temps de partager votre expérience pour la communauté Trip Advisor ! Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous allons prendre en compte tous les points que vous évoquez et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information et ainsi, tenter d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne l'état général de la résidence, il est vrai que nous devons prévoir des travaux. Toutefois, il faut savoir que cette résidence est une co-propriété, il nous faut donc l'accord de tous les partis pour effectuer des travaux ce qui n'est pas toujours le cas et ce qui fait retarder les délais. Malheureusement, certaines décisions ne reposent pas que sur la décision du groupe Pierre & Vacances. Cependant, en ce qui concerne les problèmes au sein de votre appartement, nous vous remercions de nous avertir des différents manquements, nous allons faire notre possible pour arranger cela. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour au sein de la station de l'Alpe d'Huez, Bien cordialement, Thierry Amirault, directeur de zone Alpe d'Huez et son équipe

robertmansutti
(couples)

«excellent»

mark

personnel sympathique à l 'écoute lieu accueillant et agréable site magnifique proximité des restaurants et des remontées mécaniques. Navettes et autobus gratuits dans toute la ville Nous le conseillons vivement

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Reception_OursBlanc, Directeur général at Pierre & Vacances Residence l'Ours Blanc, responded to this review

Owner Response
Avis 2020-01-29 06:30:08

Bonjour Monsieur Mansutti, C'est avec plaisir que notre équipe de l'Ours Blanc prend connaissance de votre commentaire positif à propos de votre séjour. Sachez que notre équipe en réception a été ravie de vous accueillir au sein de la résidence de l'Ours Blanc, votre satisfaction est sincèrement notre plus belle récompense ! Nous espérons vous accueillir prochainement lors d'un nouveau séjour au sein de notre résidence Pierre & Vacances. Bien cordialement et au plaisir ! Thierry Amirault, directeur de zone Alpe d'Huez et son équipe.

anthony_willekens
(family)

«Séjour en famille à l'alpe d'huez»

mark

Globalement c'était un bon petit sejour en famille. Qualité/prix : bien pour l'emplacement et la station Propreté : - odeur de cigarette permanente dans le studio (couettes, oreillers...) - on a retrouvé des boulettes de papiers en ouvrant le canapé lit - trace de débordement sur les plaques de cuissons Température : - isolation du studio très mauvaise, l'air passe par le contour de la porte et des fenêtres. Obligé de mettre le chauffage à fond partout en permanence et même comme ça on sentait un courant d'air frais. complètement en contradiction avec votre politique eco-responsable.

Emplacement
subrating rate
Literie
subrating rate
Chambres
subrating rate
Service
subrating rate
Rapport qualité / prix
subrating rate
Propreté
subrating rate

Reception_OursBlanc, Directeur général at Pierre & Vacances Residence l'Ours Blanc, responded to this review

Owner Response
Avis 2019-12-09 23:09:29

Bonjour Monsieur Willekens ! Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de votre commentaire constructif à propos de votre séjour ainsi qu'à propos de notre établissement. Il est vrai que l'emplacement de notre résidence est un atout étant donné sa proximité avec les commerces, nous vous remercions donc de l'avoir souligné. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée en ce qui concerne le manque de propreté et des mauvaises odeurs. Nous allons faire remonter l'information afin de mettre tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Toutefois, sachez que notre équipe de réception est là pour tenter de répondre au mieux à toutes vos attentes, c'est pour cela que pour un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à leur signaler tous désagréments constatés. Le cas échéant, nous pouvons faire intervenir notre équipe ménage afin d'effectuer une retouche. Nous prenons en compte toutes vos remarques et vos conseils. En effet, nous avons à cœur de sans cesse améliorer au mieux la qualité de vos services pour mieux satisfaire notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences Pierre & Vacances et mettrons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Thierry Amirault, chez de zone Alpe d'Huez et son équipe.

fp_review_no_reviews
Veuillez patienter...