Résidence Les Terrasses d'Arcangues

Votre résidence avec une vue imprenable sur les Pyrénées
Le Bourg 107 Chemin Jaureguiborda , 64200 Arcangues, France
Voir la carte
Vous allez aimer
  • Arcangues, au cœur du Pays Basque, entre terre et mer, à quelques minutes de Biarritz.
  • L'emplacement en surplomb du golf d'Arcangues et la vue sur les Pyrénées.
  • La piscine découverte et la pataugeoire ouvertes de mai à septembre.
Les plus de la résidence
  • Piscine extérieure
  • Animal domestique admis
  • Wi-Fi dans les hébergements
  • Parking
Réservez vos vacances
7 nuits du 20/09/2019 au 27/09/2019
Pierre & Vacances
Résidence Les Terrasses d'Arcangues
7 nuits du 20/09/2019 au 27/09/2019

Hébergement indisponible pour ces dates

Ajouter des datesAjouter des datesAjouter des dates

Guide Arcangues

Toutes les activités & événements de la station Arcangues

A voir aux alentours de Arcangues

  • a_voir_a_faire a_voir_a_faire A voir / A faire
  • bars_et_restaurants bars_et_restaurants Bars et restaurants
  • shopping shopping Shopping
  • events events Evénements
  • Cité de l'Océan

    Cité de l'Océan

    Au sud de la ville de Biarritz, la Cité de l’Océan est un site pédagogique, scientifique et ludique, dédié à la connaissance de l’océan, en liaison directe avec l’histoire et la culture propres à Biarritz. Innovant dans sa conception architecturale comme dans son contenu, le parcours-découverte donne la vision d’un océan vivant, que l’homme doit respecter : comment fonctionne-t-il ? Quelles sont ses humeurs, ses fragilités ? Interactive, cette visite s’appuie sur les dernières technologies pour vous faire vivre des expériences inédites au coeur des océans.

  • Musée de la Mer

    Musée de la Mer

    Le musée de la Mer de Biarritz constitue un passage incontournable pour tous les curieux et amoureux de l'océan.

    Découvrez, dans cet antre de la mer, une présentation des espèces de poissons et d'invertébrés du golfe de Gascogne, les différentes techniques de pêche de la région, l'histoire maritime de la Côte basque, des maquettes de bateau, les spécificités des fonds marins

    Dans les grottes des squales, vous serez nez à nez avec des requins ! Ne manquez pas non plus les repas des phoques, près de la terrasse !

    En 2011 le musée s'est largement agrandi. Un parcours allant de la mer des Caraïbes à la zone Indo-pacifique vous est proposé. Vous pourrez découvrir dans cette partie du musée, le lagon caraïbes ou encore un bassin tactile.

  • Rocher de la Vierge de Biarritz

    Rocher de la Vierge de Biarritz

    Le rocher de la Vierge, qui doit son nom à la statue de la Vierge disposée à son sommet en 1865, fut exploité par Napoléon III. Celui-ci décida de l'utiliser comme le point d’ancrage de la digue du port du Refuge qu'il voulait créer.

    Le rocher fut donc accessible depuis la terre par un pont en bois et percé d'un tunnel permettant l’acheminement des blocs de pierre destinés à la construction de la digue. Ce pont de bois n'ayant pas résisté au temps, Eiffel le remplace en 1887 par la passerelle métallique toujours en place.

    La statue de la Vierge quant à elle a été placée là en signe de gratitude : des baleiniers biarrots échappèrent à la mort dans un naufrage près des côtes en suivant une lumière éblouissante et inexpliquée...

  • Grande Plage de Biarritz

    Grande Plage de Biarritz

    Plage la plus touristique de Biarritz, au cœur de la ville, la Grande Plage de Biarritz attire toujours une cohorte de vacanciers avides de soleil et de baignade. A l'ombre des fameuses cabines en toiles rayées de bleu, jaune, vert et rouge, l'activité préférée sur cette Grande Plage de Biarritz est la "bronzette".

    Au loin, vous profitez d'une splendide vue sur le phare de Biarritz. La Grande Plage de Biarritz borde le monument le plus célèbre de Biarritz : le luxueux Hôtel du Palais, construit par Napoléon III pour sa femme Eugénie.

    Biarritz étant la capitale historique du surf, vous pouvez faire vos premières armes de surfeur sur la Grande Plage de Biarritz, avant d'affronter les vagues plus impressionnantes de la plage de la Côte des Basques...

  • Arènes de Bayonne

    Arènes de Bayonne

    A été conservé un arrêté de 1289 réglementant la course des bœufs, vaches et taureaux dans les rues de Bayonne. Il s'agit là du plus ancien écrit taurin du monde !
    Des année plus tard, en 1757, la ville se penche sur la nécessité de clôturer la corrida. L'idée d'arènes germe ainsi. L'édifice que le visiteur peut aujourd'hui découvrir, fut inauguré en 1893. Avec ses 10 000 places, il s'agit des plus grandes arènes du Sud Ouest.
    Ce bâtiment de style néo-mauresque fait désormais partie intégrante du patrimoine bayonnais.

Information non fournie
Découvrir vos vacances
La résidence
Les équipements
Les hébergements
Veuillez patienter...