Boek uw vakantie
7 nachten van 21/12/2019 tot 28/12/2019
Pierre & Vacances
Residentie Les Chalets des Arolles
7 nachten van 21/12/2019 tot 28/12/2019

Accommodatie niet beschikbaar op deze data

Data toevoegenData toevoegenData toevoegen

Reizigersbeoordelingen

Reizigersbeoordelingen Les Chalets des Arolles

183 beoordelingen waaronder 0 meningen van Pierre & Vacances-reizigers die u kunt bekijken *

* Beoordelingen op deze website zijn van Pierre & Vacances klanten. Bezoek de TripAdvisor-site om alle beoordelingen van deze bestemming te zien.

Beoordelingen

Uitstekend

51

Zeer goed

65

Goed

23

Middelmatig

7

Vreselijk

1

Bekijk de beoordelingen voor

Gezinnen
112
Stellen
23
Soloreis
7
Zaken
0
Vakantie met vrienden
5

Beoordeling per categorie

Locatie
Slaapkwaliteit
Kamers
Service
Prijs/kwaliteit
Hygiëne
yannmalacarne2020
(family)

«Agréable»

mark

agréable dans l'ensemble ! résidence très bien située & station vraiment top. appartement sympa par contre lit pas extra ( deux canapés séparés en deux avec le milieu qui s'écarte !! ), équipe sympathique

Locatie
subrating rate
Slaapkwaliteit
subrating rate
Kamers
subrating rate
Service
subrating rate
Prijs/kwaliteit
subrating rate
Hygiëne
subrating rate

nathaliegarcia, Responsable commercial at Pierre & Vacances Residence Les Chalets des Arolles, responded to this review

Owner Response
Beoordeling 2020-02-19 23:32:39

Bonjour Yann Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous . Merci pour vos compliments sur notre équipe je leurs transmettrai pour leur plus grand plaisir . Sachez que nous disposons de plusieurs types d'appartement et résidences sur Belle Plagne donc vous pouvez pour un futur séjour selectionner un appartement disposant d'une chambre séparée avec un lit double . Pour cela je vous invite à réserver directement aupres de nous afin de vous proposer le logement le plus adapté . Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien à vous

severinejousseaume
(family)
Saint-Fort, France

«TOP»

mark

Résidence au top, personnel très accueillant et disponible... On reviendra / Loisirpass de 50€ par semaine + accès illimité àau Spa Family de Deep Nature sont un énorme point positif + station piétonne

Locatie
subrating rate
Slaapkwaliteit
subrating rate
Kamers
subrating rate
Service
subrating rate
Prijs/kwaliteit
subrating rate
Hygiëne
subrating rate

nathaliegarcia, Responsable commercial at Pierre & Vacances Residence Les Chalets des Arolles, responded to this review

Owner Response
Beoordeling 2019-08-12 04:27:12

Bonjour Severinejousseaume Nous lisons votre avis avec le plus grand plaisir et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de vos vacances parmi nous ! Nous vous remercions de vos compliments sur notre équipe et espérons vous revoir de nouveau lors d'un futur séjour . Je vous rappelle que vous pouvez nous contacter directement pour effectuer votre future réservation Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

jlweissgerber
(family)

«Séjour agréable et reposant»

mark

Malgré des appartements vieillissants, nous avons passé un très agréable séjour, sportif et reposant. Des paysages magnifiques et de belle marches à travers les montagnes.De nombreuses activités pour tous les goûts.

Locatie
subrating rate
Slaapkwaliteit
subrating rate
Kamers
subrating rate
Service
subrating rate
Prijs/kwaliteit
subrating rate
Hygiëne
subrating rate

nathaliegarcia, Responsable commercial at Pierre & Vacances Residence Les Chalets des Arolles, responded to this review

Owner Response
Beoordeling 2019-07-26 01:31:50

Bonjour jlweissgerber Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis , nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de vos vacances ! Sachez que nous disposons d'appartements récemment rénovés sur nos autres résidences à Belle Plagne comme Les Constellations ou Les Néreides Vous pouvez nous contacter directement sur site pour votre future réservation afin d'etre guider dans vos choix et reserver aupres de nous votre appartement Au plaisir de vous revoir parmi nous !

893benoitg
(family)
Seminyak, Indonesia

«Chalets des arroles Belle Plagne»

mark

Appartement difficile d’accès au chalet Agathe. Et oui attention ils y a plusieurs chalets mais certains sont plus pratique que d’autres !!! Aucune précision à la réservation.Appartement de taille très réduite, mobilier endommagé, vaisselle réduite au stricte minimum pour un repas à 5, lave vaisselle inutilisable, lit d’appoint cassé ! Le tout pour 1350 euros la semaine c’est de l’exploitation !

Locatie
subrating rate
Slaapkwaliteit
subrating rate
Kamers
subrating rate
Service
subrating rate
Prijs/kwaliteit
subrating rate
Hygiëne
subrating rate

nathaliegarcia, Responsable commercial at Pierre & Vacances Residence Les Chalets des Arolles, responded to this review

Owner Response
Beoordeling 2019-02-25 03:22:35

Bonjour Benoitg Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Je prends note de vos remarques et vous informe par la meme occasion que durant votre séjour la réception est présente pour répondre à tous vos problemes ou difficultés ainsi que notre service technique pour toute panne de lave vaisselle ou autre ... Vous pouvez donc faire appel à nos services à tous moments de la journée afin que nous puissions intervenir et ainsi éviter de ne le savoir qu'à votre départ. Nous sommes navrés de constater que votre séjour fut mitigé et nous espérons pouvoir vous accueillir sur une de nos résidences de Belle Plagne disposant d'appartements plus grands . Sachez que nous avons en dehors des studios, des appartements 2 pieces ou 3 pieces pour plus d'espace . N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre réservation afin d'etre mieux aiguiller dans votre choix et répondre à toutes vos questions. Bien à vous

B9163JRvanessam
(family)
Antony, France

«Chalets des Arolles Belle Plagne»

mark

C'est toujours un plaisir de rejoindre la station et le chalet des Arolles plus particulièrement.Belle plagne est un magnifique site avec toutes les commodités sur place. Le personnel de Pierre et Vacances est très sympathique

Locatie
subrating rate
Slaapkwaliteit
subrating rate
Kamers
subrating rate
Service
subrating rate
Prijs/kwaliteit
subrating rate
Hygiëne
subrating rate

nathaliegarcia, Responsable commercial at Pierre & Vacances Residence Les Chalets des Arolles, responded to this review

Owner Response
Beoordeling 2019-02-12 03:40:34

Bonjour B9163jrvanessam Nous sommes ravis de lire votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager Merci pour vos compliments sur notre résidence et notre station ainsi que sur l'équipe Pierre et Vacances, je leurs transmettrai pour leur plus grand plaisir ! Nous espérons vous revoir bientot pour un futur séjour et sommes à votre disposition pour reserver vos futures vacances en direct avec nous Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Even geduld...