Située à
Reberty 2000, le quartier le plus haut de la station, la résidence « Les Alpages de Reberty » propose des appartements au confort amélioré répartis dans 4 chalets de pierre et de bois.
Vous bénéficiez également de la proximité immédiate des
commerces et services.Après une journée en plein air, une randonnée en montagne, retrouvez l’ambiance paisible des
espaces « Spas by Algotherm » : des espaces bien être en libre accès avec piscine couverte, saunas, hammams, et salle de cardio-training. Des cabines de soins du corps et du visage (avec supplément), une tisanerie et une boutique proposant une gamme complète de produits cosmétiques.
- Réception ouverte du dimanche au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 7h à 23h
- Parking disponible (payant)
Tout savoir sur l'hébergement
Tel un cocon,
« Deep Nature Spa » allie l’ambiance paisible du spa à l’esprit de la montagne.
En libre accès, l’espace est équipé d’une
piscine couverte et chauffée. Entouré de baies vitrées, l’espace est baigné par le soleil.
Sauna, hammam et cabines de soins pour le corps sont à disposition des résidents ainsi que d’une salle de sport équipée pour le cardio-training et une salle de relaxation. Algotherm a développé une gamme de soins et des formules haut de gamme adaptées à toutes les envies.
Soins du corps et du visage aux huiles essentielles bios, massages aux pierres chaudes ou aux éclats d’argan, douceur et naturel composent la carte des soins du « Deep Nature Spa ».
Tout savoir sur le bien-être