
C’est dans un site superbe au sein d’un jardin situé à 300 mètre de la plage que s’intègre le « Hameau de la Pinède ». Avec son architecture provençale la résidence s’insère parfaitement dans son environnement naturel. A quelques kilomètres du pittoresque village de Giens.
La résidence met à disposition de ses clients des aires de jeux, espaces verts ainsi qu’une pataugeoire pour le plus grand plaisir des enfants.
Avec sa piscine de 100 m², son solarium et ses transats (selon disponibilité), la résidence offre un séjour bien-être. La plage est directement accessible à pied à quelques mètres seulement de la résidence.
- Réception ouverte :
- dimanche à vendredi : 09h-12h /17h-20h
- samedi : 08h-12h / 14h-20h
- Parking gratuit (selon disponibilité)
Les palmiers le prouvent : le climat d’Hyères est aussi agréable aujourd’hui qu’il y a un siècle, quand la ville servait de refuge hivernal aux frileux de la haute société. Aujourd’hui, le tourisme d’été a pris le relais. Amateurs de plus ou moins vieilles pierres, de jardins ou de bains de soleil, chacun y trouvera de quoi agrémenter son séjour.